This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Alexei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Alexei   Alexei Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

un beau jour, au coeur de la Volga, un enfant fut abandonné alors qu'il n'avait que 6mois.... il fut recuilli le 2 février 1930 par un soldat en patrouille, qui passait par là, alors que celui-ci était en mission d'entrainement à la survie.... le militaire se senti obligé de le recueillir car comme il le disait souvent "je ne suis pas un monstre, je suis un soldat....meme sil m'arrive de suivre les ordres de monstres...". il fut étonné de voir que cet enfant si jeune, avait survécu là ou centaines de soldats aguerris avaient péri... il s'expliqua ce fait par une chance incroyable, ou une constitution physique hors du commun...

ne connaissant ni l'indentité du bambin, ni son origine, le soldat décida d'appeler le garcon Alexei, en hommage à son frère tué lors d'une manoeuve.... il ne savait pas encore a quel point il avait influencé son destin s'il en avait un....

il cacha l'enfant dans la caserne et grace a un chance incommensurable le garcon fut presque decouvert mais demeura a chaque fois sauvé in extremis...

1935, Alexei, à cinq ans a peine, a prouvé quil avait un don pour le combat.... il maniait parfaitement le SKS simonov, ainsi que le Mosin Nagant... Sergei, son tuteur de fortune, et desormais ami et instructeur, n'en croyait pas ses yeux : une telle force, une telle vivacité d'esprit ne pouvaient résider dans le corps d'un gamin d'à peine 5 ans....

1939 : la seconde guerre mondiale éclata....

Sergei disparu sur les champs de batailles et son corps ne fut pas encore retrouvé....

1942: Alexei a souflé ses 12 bougies...durant la fameuse bataille de Stalingrad... Alexei qui fut démasqué quelques temps auparavant, et qui a démontré de brillante facultés a l'entrainement, fut envoyé a Stalingrad... Il fut donc un des premiers enfant-soldats envoyé à la boucherie....
Alexei, ayant malgré tout gardé un excellent souvenir de son "père", comme il l'appelait, était décidé à venger sa disparition, en allant combattre les "fascistes" au cotés des adultes, monde qu'il ne connaissait que du point de vue de la violence....

au cours de batailles et d'actions héroiques, toujours dans l'ombre, son histoire devint peu a peu une legende qui sema la panique au sein de l'armée du troisieme reich.... "un ange, pour une âme de tueur né", "l'enfant diable" ou encore "la main vengeresse imaculée" figuraient parmis les appellations de tout une armée terrorisée rien qu'à la vue du "travail" qu'Alexei avait effectué... personne ne connaissait son visage... et très rares étaient les soviétiques qui réussirent à l'approcher....

d'une personnalité renfermée et taciturne, Aleixei n'ouvre la bouche que pour parler à "père"...

1945, la guerre se termine, et Alexei rentra à la caserne, pour y mener une existence partagée entre entrainements aux armes a feu, en close combat, et operations d'espionnage, à la vue de ses capacitées à n'apparaitre qu'au moment voulu....

cependant il fit la rencontre d'un camarade de chambrée qui était un mélomane accomplit... il connaissait tout sur tout... il initia donc Alexei a la grande musique, et ce dernier fut si intrigué par ce nouveau monde qu'il demanda a son nouvel ami, Nikita, de lui enseigner les rudiments du violon...

"cela développera ma dexterité" dit-il a Nikita...

1948 : au fur et a mesure des discussion avec son "frere" Nikita, Alexei fut au courant quil avait fait la majorité des campagnes soviétiques de la 2nde guerre mondiale.... il fut intrigué par le fait que Nikita lui dit qu'il n'avait recu aucune blessure en ayant prit autant de risques...

"et moi ce qui m'intrigue, c'est qu'un gosse aussi jeune ait pu tenir des armes et révèler des aptitudes telles que les tiennes sur le champ de bataille" répondit nerveusement Nikita...

alexei se contenta de relater son histoire, et de mentionner quil avait toujours agi sans risque reel...

Nikita se décida alors à se confesser...

"je vais te dire comment j'ai fait, en fait je suis un caInite...plus communément appelé vampire..."

Alexei ne put n'empecher de rire....

son nouveau frère reprit : "et si tu veux je peut te faire ce cadeau... mais attention... la légende est fausse... du moins pour ma part... je peux sortir au soleil sans risques... hormis le fait que pendant ce temps je perd mes pouvoirs... en gros je redeviens humain le temps d'une journée, et la nuit venue, je retrouve ma condition vampirique... je guéris aussitot si je suis blessé par exemple"

apres quelques temps de reflexions, Alexei accepta, non seulement parce qu'il était interessé, mais aussi pour vérifier les propos de son interlocuteur...

la nuit passa, au petit matin Alexei se reveilla engourdi mais resolument changé.... "tout était vrai".... Nikita esquissa un sourire : "aussi vrai que maintenant tu aura eternellement 18 ans"....


merci d'avoir lu cette presentation, je continuerais, voire retoucherais, l'histoire d'Alexei plus tard...

et merci de me donner votre avis sur ce personnage que j'affectionne...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

Trés bien,alexei,c'est un plaisir que de vous voir sur ma terre,mon rêve:Myrp.
Soit le bienvenue à mes côtés,nous ferons de ce lieu,l'aboutissement du rêve de tout caïnites.Le don que tu as reçus de pouvoir voir le jour est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:39

[HRP]voici la fiche technique d'Alexei (je la completerais surement plus tard)




identification :

nom : - (il n'en a pas)

prénom : Alexei

age : 18 d'aspect, environ 80ans réellement

yeux: noisettes

taille : 1m73 enrivon

cheveux : bruns, encadrant son visage

aime : le combat utile et réel
la musique

deteste: son prochain


Notes du personnage :


le système de note permet de voir efficacement quels sont les point forts ou point faibles d'un personnage... le barème des notes va de 0 a 5 / 5, 5 etant un score parfait et 0 démontrant une ignorance totale du domaine auquel il est associé






caractéristiques naturelles :

_constitution 3.5/5 (lui permettant notament de resister au froid tres facilement (voir Histoire du perso))

_force 4/5 (plus importante que la moyenne des individus de son age)

_intelligence et sagesse : 5/5 (son intelligence bien supérieure à la moyenne et son humilité font qu'il retire aisément des leçons de ses erreurs et peut donc les appliquer imédiatement)

_art oratoire 1/5 (renfermé et misanthrope, il lie donc moins vite connaissance que ses contemporains)

_dextérité 4/5 (joue du violon depuis bien longtemps ce qui a accru sa dexterité (il parait qu'il enchante les personnes entendant sa musique...))

_resistance psychologique 4/5 (volonté et psychologie quasiment innébranlable)

-charisme 4/5 (est devenu un mythe au seins des guerriers modernes, mais tout le monde n'est pas versé dans ce domaine pas vrai?)

_défence 4/5 (naturellement prudent, du fait de son passé...)




aptitudes :

combat à mains nues : 4/5 (maitrise le wushu et le CQC)

combat aux armes blanches :
longues (épée, baton...) 3/5
courtes (poignards, dagues) 4/5

combats aux armes a feu : 5/5 (tous les types, de l'arme de poing au armes longues)

médecine 2/5





dons :

actifs :

furtivité : ne se fait quasiment jamais surprendre, mais, le cas echeant, prend les dispositions nécessaires pour conserver son anonymat ainsi que celui de sa position
efficacité : 4/5


vitesse : le fait d'etre devenu un vampire lui confère un don de rapidité hors du commun
efficacité : 4/5

passifs :

soleil humanisant : Alexei est issu d'une étrange lignée de cainites pour lesquels le soleil n'est pas un problème prioritaire... en effet, il peut sortir au soleil sans crainte de mourrir brulé, mais le revère de la médaille réside dans le fait que le solaise l'humanise... Alexei se doit contenter de vivre comme tout humain et ne peut donc pas avoir accès a ses pouvoirs vampiriques tels que la vitesse ou l'auto régénération
efficacité : -/-


auto-régénération : pouvoir inhérent a tout cainite... cependant, du fait de son jeune age vampirique, Alexei ne regenere pas aussi vite que ses ainés... a moins de boire du sang...
efficacité : 2/5


autres détails :

_Alexei parle parfaitement cinq langues sans accent en plus de sa langue maternelle : Italien, Allemand, Anglais, Chinois et Francais

_des rumeurs circulent sur le fait qu'un jeune soldat present lors de la bataille de Stalingrad entra dans un état similaire à de la folie meurtrière à l'annonce d'une nouvelle boulversante pour ce dernier... 23 soldats allemands auraient péri sous le feu de ce soldat...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52

[HRP] je place ici les autres épisodes solo de la non-vie d'Alexei...
dans celui ci, nous suivront le cours d'une autre aventure le menant encore à Paris...le lendemain de la discussion grave qu'il eut au bar avec Myft'st une fois ce dernier tiré d'affaire...

Prologue...[fin-HRP]

*8h00 pm: pile a l'heure, Alexei gara sa voiture dans un parking souterrain... il descendit lentement, vérifiant si personne ne le voyait.... il ne fallait pas que quiconque connaisse l'endroit d'ou il repartirait apres...

une fois sorti du parking Alexei alla au square ou il avait fait escale la dernière fois en date ou il était venu.... il marcha donc, le plus décontracté du monde dans cette direction....

cette fois il était concentré sur son objectif... s'infilter, faire le boulot, dégager...

une fois dans le parc, Alexei alla s'asseoir sur le banc de la dernière fois... puis oberva les lieux...*

~le meme endroit le meme temps la meme ambiance...~

*cependant il fut décu...*

~elle n'est pas la.... mais quest-ce qui me prend?!... je sais pas ce quil m'arrive...
cette fillette, on aurait dit qu'elle avait besoin d'aide.... et je crois que j'ai peur pour elle...~

*Alexei eut un frisson....
soudain une sonnerie provint d'un portable a coté de lui.... plus exactement de la poubelle à coté de son banc.... Alexei ne dit mot, oberva si personne ne le regardait.... une fois cette précaution prise, il plongea la main dans la poubelle d'un air dégagé.... il décrocha...*

oui....

bien....

les renseignements?....

parfait.........
oui pour mon versement on fait comme la dernière fois....

je vous remercie....adieu


*Alexei raccrocha et tapota les quelques touches situées en haut du portable..... sa mine était glaciale et persante a l'affut de tout détail... il était comme absorbé par le cellulaire...

il tomba enfin sur son briefing...

_Jean-Claude Dupuis, chef de la police du 8ème...chargé denqueter sur votre oeuvre concernant Leblanc... corrompu à souhaits... a l'habitude de fréquenter des boites de strip-tease... sera à l'American Dream a partir de 10h00 pm... pour identification de la cible : voir fichier joint...
_sécurité accrue : sera accompagné par 8 gardes du corps...
_par souci de precaution, presentez vous, si nécéssité absolue, sous le pseudonyme de Thierry Moulin, honnete contribuable francais...vos papiers d'identités sont dans la poubelle ou vous avez dû trouver ce téléphone, dans un embalage froissé en alluminium...
_l'execution de ce contrat sera payé 50 000 euros, versés comme convenu sur votre compte off-shore habituel (l'argent est deja sur votre compte car c'est aussi dans votre interet de remplir cette mission)...

ps : continuez à faire du bon boulot...

Alexei ne put s'empecher de ressentir un sentiment de frustration....*

~il ne pourront pas remonter jusqu'à moi... aucune empreinte, de plus je ne suis fiché nulle part.... et dans le pire des cas, je suis sencé avoir la baguatelle de 80 ans.... il chercherons donc un vieillard.... ca n'a aucun sens...~

*Alexei ouvrit le fichier intitulé Dupu!s.jpg .... il y decouvrit un homme en uniforme bedonnant et visiblement stressé.... il souria visiblement enigmatique...*

~alors je vais destresser tout ca rapidement.....~

*Alexei avait deja réfléchi à un plan...si la Faiblesse de Dupuis était les femmes, il lui en servirait une sur un plateau... Alexei plongea a nouveau sa main dans la poubelle qu'il remua... pour enfin y trouver un emballage d'alu qu'il ouvrit....*

~bien.... emportons cela...~

*puis Alexei partit du square en toute sérénité, pour rejoindre un excellent restaurant chic parisien...*

[HRP] Scène 1... [fin-HRP]

*10h00 pm : Alexei termina son repas puis demanda l'addition au serveur, sur un ton qui se voulait le plus rassurant possible... quand celui ci revint avec la note, Alexei saisi calement son porte feuille et tendit trois billets de 20 euros chacun au serveur.... celui ci l'ayant remercié et lui ayant formulé toutes les politesses possibles et imaginables, Alexei se leva et enfila son trench-coat noir... puis il sortit en silence.....

le vent frais d'une rue calme et deserte caressa lentement le visage sérieux mais détendu d'Alexei......il partit en direction de la boite par le métro...*

~ca vaut mieu pour brouiller les pistes un maximum.... personne ne soupconnera un honnete citoyen francais d'avoir tué le chef de la police dans le deuxieme arrondissement puis d'avoir fui par le metro, qui est vaste, pour reprendre sa voiture et s'enfuir depuis le huitième... mais ne commetons pas l'erreur de nous reposer sur nos hypothétiques lauriers...~

*Alexei monta dans la rame qui devait le déposer directement station Opera... l'entrée d'un artiste...
il sortit du metro d'un pas décidé.....*

~bien... maintenant, en piste.... bienvenue a l'American Dream, mon cher M.Moulin...~

*il rit intérieurement..... puis se concentra...il regarda sa montre... 10h30... il s'engagea vers la boite.... en effet, Alexei avait repéré une ruelle juste à coté... il s'y engagea le plus silencieusement possible et aperçu une fenetre entrebaillée....*

~l'erreur a ne pas faire messieurs...~

*Alexei vit une feuille de journal trainer par terre... il décida d'envelloper son Walther P5 Compact a l'interieur....et de l'y déposer sur le rebord de la fenetre....*

~en esperant que le subterfuge tienne assez longtemps, au moins le temps que je rentre....~

*Alexei regagna la rue principale, celle ou se situait l'entrée de la boite... puis une voix posée et mais censée etre intimidante l'apostropha... il se tourna les yeux dans la direction de la suposée voix et vit un homme à forte carrure trapue... le videur sans doute.... Alexei s'approcha du videur et lui demanda ce qu'il lui voulait sur un ton aussiaimable que possible...*

~il ne s'agit pas de faire sauter ma couverture tout de suite... et le plus tard, voire jamais, serait le mieux...~

*L'homme lui demanda alors son nom et ses papier....*

je m'appelle Thierry Moulin....

*...consentit a repondre Alexei, tout en tendant les papiers de Thierry à son interlocuteur....ce dernier le dévisagea....*

faut passer à la fouille mon gars... désolé, mais on a eu quelques fouteurs de merde ces derniers temps...


*Alexei eut un sourire rassurant...*

Faites votre boulot...

*apres en avoir terminé, le vigile constata qu'Alexei était clean et le fit donc entrer tout en lui formulant des excuses un peu balourdes... Alexei le mit en confiance en lui lanca un ultime sourire accompagné d'un hochement de tete pour lui signifier qu'il n'y avait pas vu d'inconvénient...*

~bien joué fils.... tu n'aurais pas pensé a faire entrer ton arme par un chemin détourné, tu étais cuit....

merci père.... mais vos recommandations furent utiles de bout en bout! vous m'avez visiblement bien formé!...~

*Alexei réprima un sourire et revint subitement a la réalité... il y était...
un boite bruyante... qui se voulait douce et stylée.... mais qui cachait un pan sale et chaotique.....des danceuses ca et la.... des gros porcs suant et bavant.... et UN gros porc en particulier.... Dupuis... qui ne savait pas encore que cette nuit serait la derniere... et Alexei connaissait la principale faiblesse....*

[HRP] Scène 2... [fin-HRP]

*10h53 pm : Alexei alla au bar et demanda au serveur ou se trouvaient les toilettes...
puis il se dirigea vers celles ci.... une fois dedans il constata qu'il n'y avait personne....Alexei se precipita dans un pas léger et precis vers le rebord de la fenetre et récupéra l'objet qui dans quelques minutes allait purifier le monde un peu plus.... il cacha son Walther P5, silencieux vissé, dans la poche intérieure de son trench coat, refaite par ses bons soins pour y acceuillir une arme...

puis il se dirigea vers la sortie apres avoir jeté un dernier coup d'oeil aux lieux...*

~tout se passe bien...~

*Alexei sortit des toillettes et alla se baquer a une table reculée, apres avoir au préalable demandé au barman une feuille de papier....
une fois assis, il sortit un stylo de sa poche et se mit à rediger un message avec l'ecriture la plus arrondie possible... une ecriture féminine...

"Monsieur, je vous observe depuis tout a l'heure, retrouvons nous dans les toilettes et faisons plus "ample connaissance"... <3... à tout de suite....
ps : je serai peut etre un peu longue à venir car mes amies sont tres collantes..."

Alexei se relu avec son oeil le plus neuf pour voir si le message était crédible, puis il regarda du coin de l'oeil sa cible qui était en train de dérover une danceuse des yeux....*

~profite, salopard, profite....
putain mais quel age elle peut avoir cette fille? 20ans? peut-etre 18....~

*Alexei avait résolument un discours qui n'allait pas avec son age d'aparrence, mais qu'importe.... ses propres reflexions n'étaient déstinées a personne....
Alexei prit une inspiration et et bloqua son souffle pour se relever.... il était concentré.... il ne sentait plus personne autour... plus aucun bruit... juste Alexei, le message, et Dupuis...

juste un tueur, un pretexte, et une cible....

Alexei arriva à la hauteur de Dupuis et le salua, prenant un air amusé de circonstance...*

désolé de vous déranger monsieur, mais une femme m'a remit ce message pour vous, je ne connait pas son contenu, mais elle avait l'air pressée que je vous le remette...


*Dupuis s'illumina et arracha presque le bout de papier des doigts d'Alexei... il lu attentivement...puis regarda Alexei avec une pointe d'euphorie dans ses yeux...*

Merci mon brave!!!


*puis le policier se retourna vers ses hommes...*

bien laissez moi une heure, j'ai a faire, et c'est un ordre!!....

*Dupuis quitta précipitament ses collègues amusés, visiblement habitués a se genre de situations...Alexei prit congé d'eux en les saluant d'un signe de main et se dirigea lentement vers les toillettes.....
Alexei avait vu juste : car lesdites toilettes étaient hors de la vue des collègues de Dupuis... pas de risque, donc, qu'ils le voient entrer a son tour....
une fois au niveau de la porte Alexei lanca un regard le plus vague possible sur la salle...regard qui dissimula une observation rapide.... il n'était pas suivi....*

~entrons...~

*Alexei entra de son pas naturellement silencieux dans le futur lieu du "crime"... il ferma la porte.... Dupuis semblait si euphorique quil ne l'avait pas entendu venir...et manque de chance il tournait le dos à la porte d'entrée....
Alexei sortit son arme de sa poche intérieure et releva la sécurité....

et c'est alors que dupuis fut stoppé net dans son euphorie, ayant senti la froideur glaciale d'un canon sur sa nuque..... il ne dit mot levant les mains... Alexei tira....

du sang gicla sur la vitre de la fenetre et Dupuis en reversa davantage une fois au sol.....

sans dire un mot Alexei pointa son arme sur le dos de l'homme a terre et fit feu à deux reprise....

c'était fini....

il rangea son arme....*

~maintenant je dégage d'ici...~

*aussitot, il sorti des toilettes d'un pas mesuré mais décidé pour se diriger vers le bar et payer sa consommation....puis il addressa un sourire en coin au patron et tourna les talons, direction la sortie.... une fois dehors il salua une dernière fois le videur, qui lui rendit la pareille..... Alexei s'éloigna en souriant et en fermant les yeux a l'attention du videur*

~ce bar est peu frequentable et vos clients on tendance a tourner de l'oeil facilement une fois dans vos toilettes...

....

encore une succès fiston?... je te félicite....

merci père...~

*Alexei passa par le Boulevard des Capucines pour rejoindre la Place de l'Opera.... il descendit dans le souterrain du métro puis prit la rame le ramenant au Square du huitième.... fin du Spectacle....*

[HRP] Epilogue...[fin-HRP]

*11h28 pm : Alexei descendit du metro et arpenta les souterains dans une grande reflexion... ca et la des gens sans importance...
quand il senti enfin l'air frais et libérateur du huitième arrondissment arriver sur son visage gracieux, Alexei souffla et commencait a sourire dans le vague...

il marcha et arriva en face du Square.... l'endroit semblait magique a ses yeux...

tout à coup Alexei fut déstabilisé... il entendit des sanglots... ceux d'une fillette....*

~ceux d'Amour...~

*Alexei ce precipita vers la source de ces larmes.... et il vit Amour, agenouillée au beau milieu du Square aux cotés d'une masse informe....il se précipita et s'accroupit a ses coté en la regardant, alarmé...*

hey un problème?....

*la fillette se retourna et fixa Alexei de ses gros yeux rouges de pleurs...*

i...i.....iil.....il mio padre.....

*Alexei regarda le corps du père d'Amour gisant dans son sang.... puis il senti quelqu'un s'accrocher a lui....Amour le serait dans ses petits bras innocents... les bras d'une fillette qui avait visiblement vecu deja trop de choses pour son age... il la regarda et prit un air qui se voulait rassurant... un sourire sincère sur son visage de tueur.... puis il marmonna quelque chose dans un italien impeccable...
la fillette fut surprise...puis elle s'effondra en larmes dans les bras d'Alexei...*

~je les retrouverais, Amour, peu importe leur nombre... tu sera vengée et tu vivra en paix...~

*Alexei esquissa un semblant de carresse dans les cheveux de la filette...
le premier geste d'Amour de toute sa vie et meme de sa non vie..... le premier geste affectueux.... au bout de 80 ans d'existence.... c'était beau... Alexei fut bouleversé par tout ces evenements arrivant d'un coup....
il se resaisit... puis regarda Amour avec des yeux mélangeant sérieux et compassion....il lui parla brièvement...
la fillette le regarda.... et lui repondit.....
puis Alexei se leva.... tenant la fillette par la main.....*

~je vais t'y emmenner... peut importe ce que Myft'st dira, je m'en tape... on va trouver une solution, Amour.... et tu trouvera enfin une vie convennable pour une Principessa...~

*ils se rendirent au garage souterrain ou Alexei avait laissé sa voiture... il fit monter la fillette dedans... puis la regarda avec des yeux affectueux.... les yeux d'un deuxième père potentiel....*

~Alexei, mon fils.... c'est exactement ca qui c'est passé quand je t'ai adopté....... tu viens de t'engager vis a vis d'elle.... et tu donneras ta vie pour elle si nécéssaire..... c'est la dernière directive que je te donnerais....
en tant que soldat....
en tant que ton père....

père....merci pour tout....~

*Alexei démarra puis sorti du garage..... Amour dormait a poings fermés sur la banquette arrière.... Alexei la regarda via le retroviseur, attendri....*

~Myft'st prepare toi a du changement dans tes plans......et c'est pas négociable....~

*la voiture noire disparu dans les ténèbres de la route.......*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:10

[HRP]y'en a, quand ils se font chier, ils gribouillent leur personnage....[fin-HRP]

Alexei Alexei2zk4
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:14

Alexei a recu un don et un pendentif lors du départ du petit ange de sang Valeriana...... le pendentif lui servira a garder contact avec elle... et lors de son départ, elle s'est servit de ses ailes pour se mettre face a face avec Alexei et l'a embrassé..... "mon amour, reçois cette partie de moi....et n'hesite pas a m'appeler si ta peine est trop grande...je serais a jamais a toi"
la fillette semblait aimer etrangement Alexei depuis leur premiere rencontre... a la manière d'une fillette dévoué a son père... mais aussi a la manière plus ambigüe d'une femme a part entière....
"sois doux avec Honey.... elle me parait etre faite pour toi, mon amour... et saura, je pense, te donner ce que je ne suis pas en mesure de te donner...." a ces mots elle s'envola pour de bon.....

il a désormais des ailes de sang dont il se servira pour voler, et pour encaisser les coups a la manière d'un bouclier.... il va sans dire que n'étant pas un ange de sang, mais maintenant mi-vampire, mi ange, ses ailes ne sont a leur performance optimale qu'apres qu'Alexei se soit ravitaillé en hemoglobine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Empty
MessageSujet: Re: Alexei   Alexei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei/guitar_antih3r0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:homme.-
Sauter vers: