This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une nuit plus sombre, que les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

*La nuit était depuis longtemps tombée sur la ville. Personne n'osait mettre le nez dehors et ceux qui le faisait tout de même, pouvaient remarquer l'épaisseur étrange de la nuit. Comme si elle était encore plus sombre, encore plus noire qu'à l'habitude.*

*Pourtant, une la silhouette d'une jeune femme se profila à l'horizon. Cette dernière tenait une longue faux à la main...Hum, étais-ce pour se défendre ou étais-ce une humaine qui se prenait pour une représentation de la mort? À la lueur de la lune, ses cheveux semblaient d'un blanc d'une pureté incroyable..ou étais-ce un blanc argenté?? Il était difficile de répondre à cette question. Elle s'arrêta un instant pour observer les alentours, ses yeux dorés scrutant les moindres recoins, semblant chercher peut-être une âme courageuse qui oserait montrer le bout de son nez en cette nuit si noire..*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

*Alexei arpentait les rues de Myrp humant l'air ambiant.... son visage était froid... il semblait penser a foultitude de choses... il s'arreta a quelque mètres de la jeune femme et et la considéra longuement... a la vue de la faux, il s'imaginait deja devoir faire appel aux grands moyens*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

*Les yeux ambrés de la jeune femme se posèrent sur l'homme avec une attention particulière. Elle l'observa de la tête aux pieds avec un petit air curieux et avanca lentement vers lui, n'ayant l'air aucunement menacante.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

*Alexei plissa légèrement les yeux pour scruter le moindre détail des mouvements de la jeune femme....*

Qui es tu?

*il plongea les mains dans les poches de son trench coat noir *
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

*Lors de la question venant de l'homme, Ceit s'arrêta et s'immobilisa. Un sourire se figea sur ses lèvres et elle attendit un instant avant de répondre d'une voix froide.*

- En quoi cela te concerne???
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

*Alexei esquissa un sourire des plus ironiques et la transperca du regard....*

disons que j'aime savoir qui je risque de tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:46

*Un soupir de dédain , puis une mèche de cheveux argentés lui tomba devant les yeux, les cachant à Alexei. Puis un sourire s'étira encore plus sur ses lèvres carmines.*

- Qui tu risques de tuer hein...

*La jeune femme releva un peu la tête et Alexei pût percevoir une lueur étrange dans le regard ambré de Ceit, comme une petite flamme violette.*

- Viens t'essayer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

*Alexei se contenta de soutenir son regard avec un air glacial...*

je ne dit pas que je vais te tuer, je dis que j'aime connaitre le nom de mes victimes potentielles.... sois intelligente... n'interpète pas de travers mes propos....

*il baissa la tete tout en fermant les yeux avec un sourire qui se voulait presque compatissant....*

c'est drole, tu as beau etre une ombre, tu as un coté vachement humain dans ta manière de penser....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33

*La jeune femme le regarda et haussa un sourcils. Puis, avant de dire ou faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, après tout, il ne fallait pas qu'elle ne fasse un ravage en arrivant...pas tout de suite.*

-Si tu le dis...

*Elle rabaissa la tête, sourit à nouveau et lui tourna le dos, continuant dans la rue à pas lents*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

ok....

*Alexei emboite le pas de la jeune femme....*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

*Ceit continua son chemin, affichant un sourire en coin lorsqu'elle se rendit compte qu'il la suivait. Elle secoua sa tête, laissant ses cheveux cendrés voleter dans les airs et s'immobilisa enfin. Elle prit la parole sans se tourner.*

-Si tu veux m'inviter à prendre un verre, il y a d'autres facons tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

*Alexei stoppa net et etouffa un rire.....*

tu as une bien haute opinion de toi meme....... cela dit, c'est une proposition?....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

*Son sourire s'agrandit*

~Bon au moins il y en a qui ont un sens de l'humour ici!!~

*Elle se retourna dans un mouvement gracieux et discret tout à la fois et plongea ses yeux ambrés dans les siens, en baissant la tête légèrement.*

-Je me nomme Ceit....
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

*Alexei esquissa un semblant de sourire, mais qui se voulait sincère....*

...Alexei....


*il soutint son regard.....*

ma question tient toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:10

*Elle fit une espèce de petite révérence lorsqu'il lui dit son nom, en plissant doucement son nez et relevant quelque peu sa robe sombre. Puis, elle soutint son regard aussi.*

-Et bien, Alexei, je t'ai dit mon nom, c'est déjà bien non?


*Il fallait bien s'amuser un peu non?*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:17

bien je supose que ca repond a ma question du moins....

*il continuait de la regarder fixement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:25

-En effet

*Elle le fixa et lâcha sa faux un instant, qui retomba sur le sol près d'elle sans un bruit. Puis, elle croisa ses bras sur sa poitrine.*

-Quoi? Qu'es-ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

*Alexei continua de la regarder....*

j'aime observer..... plus on observe et plus on apprend....


[ je vais me coucher je suis trop mort, peut etre a demain ^^ merci d'avoir donné la réplique et bienvenue au passage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ceit

Ceit


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:39

[Merci ^^]

*Elle pencha la tête sur le côté, semblant attendre et le fixa intensément un instant, sans sourire cette fois.*

-Alors...Alexei ? Satisfait de ce que j'ai pu t'apprendre??

*Si son ton était ironique? Bien sûr que oui...elle qui était habituellement une solitaire et qui n'avait pas l'habitude de la compagnie, faut dire qu'il commencait à l'ennuyer.*

*Elle secoua la tête, puis reprit sa marche pour quitter la cité, ignorant Alexei.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit plus sombre, que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plus sombre, que les autres...   Une nuit plus sombre, que les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit plus sombre, que les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nuit
» La nuit tout les monstres sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: