This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Course au pas rapide!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:00

*On entendait des pas de course, une respiration acéléré, puis la porte ouvrit pour se fracassé contre le mur. Isabelle était entré rapidement cherchant de ses yeux quelque chose... Elle regarda par terre... fouillant dans tout les sens... mais rien... Elle leva la tête puis apparcu honey lavé la vaiselle... Elle qui était depuis longtemps convivier à vivre dans L'AD-NON.. Isabelle regarda Honey puis fronça les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:06

*Tom malade avait laisser faire Honey qui était de toute maniére prisoniére de l'AD-NON.Mytf'st quand à lui somnolait dans un coin sur une banquette et ne s'aperçut même pas de l'arriver de oney,à moitier endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:09

*Isabelle regarda Myst'ft puis soupira... Elle se dirigea vers honey puis lui dit d,un ton rapide et sec des mots en chinois.*

-Honey... le colier... il est où

*Honey regarda isabelle sa figure questionnante puis dépausa un verre d'eau à Isabelle*

-Madame, calmez-vous... calmez-vous

*Honey était une femme très fier, elle lui fit un non de la tête puis l'invita de ses mains à s,assoire doucement.. Isabelle gronda*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:13

*Il ne voulait pas entendre sa voix,tout chez elle ne faisait que lui rapeller la douleur de sa trahison.Comment ce fait-il qu'il est enfin décider d'ouvrir son coeur a quelqu'un pour ce faire trahir ainsi...A chaque fois qu'il repensait à elle...Il ne lui en voulait pas,il s'en voulait,ce soir,il ce jure a lui même de ne plus jamais aimer avant d'avoir atteind les buts qu'il c'était fixé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:17

*Honey ne comprennait pas... son air d,incompréhension était au maximum... Elle se dirigea vers myst'ft pour le réveillé... Elle dépausa sa main sur son épaule*

-Myst'ft... y'a un fille qui parle le chinoix ou japonnais... mais moi je comprend pas

*Isabelle à cette instant rougit puis se dirige subtilement vers la salle de la toilette...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:20

*Il fut sortit de sa réverie par Honey et regardas Isa,les larmes aux yeux,le visage rouge.*

Une femme?!Une traitresse oui!Juste bonne a foutre votre vie en l'air et à vous mentir!


*Il éclate en sanglot.*

C'est elle Honey...elle...Isa. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:23

*Honey regarda Myrp'ft puis s'assit près de lui... puis indiqua à isabelle de venir la voir... Isabelle s,avança tête base*

Mypr'ft... ses toi qui la changer? Ses étonnant quelqu'un qui peu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:26

*A moitier délirant.*

Elle c'est changer toute seul,j'es jamais put aller dans la cabine avec elle de toute façon.


*Visiblement il abusait un peu trop de l'absynthe ces derniers temps.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:28

*Honey fronça les sourcils...Elle croisa les bras et dit calmement*

-Mytf'st... explique moi ce qui ses passé?

*Elle repris Mytf'st pour l'installé droit.... Isabelle s,assit essayant d,écouté*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:31

*Il baragouinat quelque chose en chinois d'où Isa ne pût comprendre que vaguement "je t'aimais comme un ??? ",puis ce reprit.*

C'est...Aphrodite...Isa est une de ce servante...Une de ces espionne devrais-je dire.Parceque c'est lui qui est derriére tout ça,évidement.

Isa as fait une bétise en nous enmenant au jardin d'aphrodite et elle as été punit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:35

*Honey regarda Isabelle l'air interrogatrice... Elle sortie de son sac quelque feuille, fleur puis se retourna à son comptoir... Elle semblait créé un mélange*
____________________________________________

*Isabelle regarda Mytf'st avec un questionnement...Elle regarda son ancien amoureux puis dit*

-Moi je t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:39

*Il tentait de ce reprendre peu a peu,heureusement qu'Isabelle n'était plus comme avant la vision de la femme avec qui il avait partager sa vie l'aurait anéantie.*

[En chinois:]

Tu ne m'as jamais aimer,tu t'es jouer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:41

*Honey continu à faire son mélange*

____________________________________________-

-Pourquoi dit tu ça? pourquoi tu dit que je t'ai jouer de toi, tu ma offert la liberté... cette conasse d'Aphrodite peut bien aller se merdé ailleurs... je me suis enfuie... et elle ma maudit... me donnant au diable... et toi tu dit que je tai mentis... je n,ai jamais osé te le dire de peur de toffusquer... ou que ut me rejette...


*Elle se leva...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:43

*Il laisse son regard ce perdre sur la table.*

Tu ment...tu sait que je l'aurais compris et ce dés le début...


*Il commencait a remettre en doute son jugement.Pourquoi les aurait-elle aider a trouver la pomme sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:47

*Elle versa une larme*

-Si tu ne me crois pas ses que tu ne me mérite pas... simplement... dans quelque jour, je repartirai voir aphrodite... parce que j,y suis maintenant obliger...

*Elle lui montre son bracelet...*

-Tu sera content de perdre tout d,un coup... putain... par manque de confiance... si mon amour ne me fait pas confiance ses qu'il n,y aura jamais plus rien entre eux... car pas confiance et pas de couple...

*Elle se dirigea vers Honey qui lui tendis un verre... Isabelle le pris puis fit une grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:53

Tu as raison.Et comme je te m'es déja dit...TOUT EST FINIT ENTRE NOUS.


*Il n'avait pas crier ces derniers mots il avait juste insisté dessus,comme pour s'en convaincre lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:56

*Elle recommença a discuté quand ses mots soudain sortie en français... Honey fit un sourire satisfait*

-C,est ça

*Isabelle mit sa main sur sa gorge...*

-Je reparle normalement...

*Isabelle... pris son couteau de poche puis le glissa rapidement sur les vaines de son premier bras en riant*

-A quoi sert de vivre

*Elle s'effondra par terre... Honey réagit rapidement pour regarder son pou*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:58

*Il eu un rictus a la fois nerveux et drôle.*

Tu es déja morte idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:00

*sa respiration semblait soudainement changer... un rire sortie de sa bouche, un rire étouffé par le sang*

-Plus maintenant...

*Isabelle ne bougeait plus. Honey cria... cria... puis commença à sortir des choses de son sac*

-Putain Mytf'st, que fait tu... elle respire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:03

*Il respirait fort,il savait que c'était un coup de poker mais bon.*

Elle n'as pas respirer depuis des années,si elle était vivante ces derniers jours a cause de sa main son sang aurait bruler entrainant son oxygéne,entrainant une mort cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:05

*honey cherchait dans son sac... Elle toucha au sang... aucune réaction*

-Mytf'st que fait tu... faut arrêté le saignement! Arrête de conté des sornets et viens m'aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:10

*Il regardas Honey puis Isa.*

Ok on vas jouer ça a ma maniére.

*Il attrape Isa par le col et plante ces crocs dans la chair de son cou.*

~Elle est mienne pour l'éternité...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:11

*honey regarde la scène puis essaya de repoussé Mytf'st*

-Non pas ça...

*Un léger coup de vent se fait sentir*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:17

*Il relache Isa et regarde Honey.*

Tu préfére surement qu'elle meurt...C'est moi ton maître alors tu te tait si tu veut éspérer revoir ton Alexei.

*Il replante ces crocs,et si Honey ce réinterpose il la fraperas de maniére a ce qu'elle ne s'interpose plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:21

*Honey se recula tête baisé... elle sera les poings... à cette instant... un femme entre dans l'Ad-Non vêtu d'une cape... Le corps d'Isabelle semble tremblé. La femme s,avance vers Mytf'st et lui envoie un violent coup... La cape s,ouvre... aphrodite regarde ses ongles*

-Ha non... ouff il est pas cassé... toi tu ose essayer de prendre ma propriété...?

*Elle lève le sourcis délicatement... sa peau blanche laisse transparaitre ses yeux bleu cristal... sa beauté est sans égale... et le vise de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au pas rapide! Empty
MessageSujet: Re: Course au pas rapide!   Course au pas rapide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au pas rapide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: