This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Obscurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscurité Empty
MessageSujet: Obscurité   Obscurité Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

Identité


Nom: A renier sa famille
Prénom: Obscurité
Âge: ne sait même plus. D’apparence 20ène d’années.
Espèce: Vampire


Description


Caractère:
Aujourd’hui j’ai tout ou presque. Mais l’ennui me tiraille de tout coté. Je ne me souviens plus de ma vie d'avant... Mon coeur ne bas plus ou presque et pourtant un vide immense m’enserre la poitrine.
Pourquoi moi vampire parmi d’autres ai-je le privilège de sentir ce sentiment glacial m’envahir jour après jour, nuit après nuit…
Ainsi j’ai décidé de nourrir mon âme par la haine, la souffrance que j’inflige aux humains, anges et démons.
Maintenant je suis pur, oui, pur des sentiments de bien…Je vous hais...Vous n'êtes rien pour moi...seulement des sanctuaires où se trouve ma nourriture...Je ne peux que respecter celle-ci...Je suis un démon...Un vampire qui ne s'abreuve que de vos peurs, vos angoisses, vos doutes...s'insinuant dans votre esprit, votre âme...
Ces doux et pénibles sentiments qui se cachent volontiers au plus profond de vous et que je découvre de manière presque involontaire...m'attirent, échauffant encore et encore cette envie, ce besoin de faire mal, très mal, de vous posséder...
Vous avez peur de moi? Et bien, vous faites bien...Détestez moi, si cela peut vous détendre, essayez de me faire souffrir...Cela ne fera qu'augmenter mon besoin de me nourrir de vous, de vous frapper là où ça fait mal, très mal...ne faisant qu'augmenter ma rage....Cette rage, qui envahit déjà tout mon être, et que j'accueille avec sérénité, objective, soucieuse de lui en apporter toujours plus...
Attendez...là...sagement...et je vous tuerai, volant votre âme, éteignant cette absurde illusion de bonheur qui est la vôtre...J'étoufferai vos espoirs vide de sens...Je vous ferai souffrir avec une joie non dissimulée...
Alors qui suis-je? Et bien...je suis cruauté, malheur, haine, douleur, passion depuis peu...et bien davantage...
Donc un conseil, si vous me rencontrez, fuyez moi...Vous voir en face de moi n’éveillera que ma soif de vous faire du mal, de vous posséder…
Je suis un être de pureté. Une pureté noire qui est mienne, me définit et n’est autre que votre mort…
Le sang que je goutte grâce à vous me rend encore et toujours plus assoiffée, plus pure… C’est un cycle sans fin.
En écrivant ces quelques lignes que vous lisez, vous faiblesse et peur, je me demande encore et toujours quelle mort je vais vous apporter. Il est sans nul doute que j’incarne votre mort, mais comment vais-je frapper ?
Doucement… ? Vous faisant souffrir davantage, afin de donner à votre sang ce petit goût épicé que j’affectionne particulièrement ? Vous torturant minute après minute, jour après jour, pourquoi pas même semaine après semaine ?
Violemment… Ne vous laissant aucune chance. (Enfin si vous pensez que vous en avez une, vous vous trompez largement.) Vous prenant avidement ce liquide vital qui m’est dû, étant votre destin.
A moins que je ne m’amuse avec vous… Vous torturant l’esprit, vous rendant ainsi plus faible que vous ne l’êtes déjà ?
Ne vous faites aucune illusion, quoique… si faites vous en si ça peut vous aider. Ainsi je me délecterai encore davantage de vous…
Je suis aussi un être de passion. Mais passions font de moi ce que je suis. La passion de la mort que j’aime vous apporter, la passion du sang que je vous vole sans regret, la passion de traquer les autres avec bonheur, la passion de la haine que je possède envers toutes les entités voulant du mal aux miens, font de moi un être passionnellement cruel, non ?
Ce qui m’importe aujourd’hui c’est le sang et la luxure. Le reste n’est que secondaire… Personne n’ose m’approcher de trop près, ainsi mon cœur est bien gardé. Même si en secret… Je ne souhaite plus être seul.

Physique:
Obscurité est une vampire d’1m85 environ. Elle est d’une silhouette fine et noble. Elle a les cheveux long d’un noir et des yeux rouge d’une pureté sans pareil. Elle porte un tatouage tribal au creux des reins. Elle s’habille de façon gothique, pantalon de cuir moulant, débardeur noir recouvert d’un manteau de cuir allant jusqu’à ses pieds. Ou robe noble mais rarement. Elle porte de nombreux bracelets de cuir à pointes et un collier qui lui enserre le cou dont le motif tribal signifie « amour » mais bien sur elle ne l’avouerait jamais. Des bagues lui enserrent le pouce droit et le majeur gauche. Elle est charismatique dans ses gestes et dans le ton qu’elle emploie pour parler. Une noblesse émane d’elle sans même qu’elle n’y face aujourd’hui attention.

Histoire


(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)¨ Mon éveil a ma non-vie¨(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)

Je suis né vampire. Mon père, ma mère étaient tous deux vampires. Mais vous savez… Etant né dans une famille dont la noblesse n’était pas qu’un mot dans les spiralités d’une philosophie de la vie écrasante, je ne put me nourrir seul avant l’adolescence. Pourquoi ? Ma protection disaient-il. Et je les ait tué pour çà. Je me souviens de mon premier jour en tant que vampire, je veux dire VRAIMENT, en tant que chasseur.... Je m'éveillais à ma non-vie qui fut pour moi une révélation douloureuse mais excitante de mon nouvel état. Je me promenais sentant l'exaltation me parcourir. Je voyais différemment, plus en détails, la nuit ne me posait plus de problème, je ne savais pas encore qu'elle était devenu ma seule amie dans ce monde qu'est devenu le mien. Je sentais toute ces choses vraiment finement, j'avais la sensation de sentir le parfum d'une femme que j'avait vu il y avait des heures...
Ainsi me promenant au grés de mes envies, j'entendis pour la première fois ce rythme sourd qui pour moi est devenu la plus douce et attirance des musique...
Je me dirigeais donc vers cette musique enchanteresse sentant en moi le démon, qui avait pris une place existentiel en mes chairs depuis la mort de mes parents, bouillonner en moi...
Plus je m'approchais plus je sentais cette envie, ce besoin qu'aujourd'hui je connais si bien.
Je vis un jeune homme apparemment seul attendant quelque chose et je me rendit compte que cette douce musique était les battements sourds de son cœur, faisant couler son sang dans ses veines...
Je ne savais pas comment ni pourquoi mais j'avais besoin de lui ou plutôt de quelque chose en lui...
Ainsi je m'approcha de lui lentement, il me regardait les emplis d'incompréhension. puis c'est là que j'ai succombé à mon démon. Ainsi je me voyais le prendre par les cheveux avec force et lui mordre violemment le cou jusqu'au sang.
Ce sang, ce liquide vital de tout à chacun, claquait sur mon palet, faisant croître ma propre existence... Ce goût si particulier, si subtile me fit perdre tout contrôle, comme à chaque fois...Donc, je tua le jeune homme, avide de son sang.
Me rendant compte du meurtre que je venais de faire, je perdis contrôle totalement de moi même , me laissant envahir par ce démon que je ne combat plus aujourd'hui ou plutôt avec qui je "vit"... Après tout nous faisons qu’un. Je hais les vampires ne trouvant que souffrance en voyant leur moitié trucider tout en pleurant. Ne savent-ils pas que c’est bon.. Si bon que nos chairs en frissonnent et en redemande plus et plus encore ?

(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)¨L’amour¨(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)

C’est quoi ?? Je veux dire… Je ne l’ai jamais ressenti. Pour moi ce n’est qu’une image que les faibles façonnent pour pouvoir posséder une personne au nom de l’amour alors qu’il n’y a que possession. Je préfère dominé, être libertin, m’amuser de mes victimes en pénétrant leurs chairs de mes crocs de mon sexe de mes ongles, faisant ainsi couler leur sang si précieux… A quoi bon mentir ??? autant user de la force si cela est nécessaire. L’amour n’est qu’une illusion, une excuse non valable pour posséder.

(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)¨Mon éternité¨(° »_ *†*_ «°)¨ (° »_ *†*_ «°)

Les siècles passaient comme des années. Le sang, je le goûtais le faisant couler par des massacres dont je l’avoue j’étais fier. J’adorais les guerres, il suffisait de se baisser pour avoir ce liquide de vie… Les femmes étaient si seule sans leurs époux au front. Je me faisais une joie de les réconforter elles et leurs familles. Bref !
Le sang, le sexe étaient pour moi salvateurs et c’est toujours le cas aujourd’hui. Mes gestes, mon comportement m’ouvraient des portes que jamais personne n’aurait du m’ouvrir.. J’ai toujours été riche cela ne changea pas au fur et à mesure des années.
Et pourtant me voilà dans une ville qui n’est pas la mienne. Juste un gigantesque terrain de jeux plus ou moins mortels. M’enfin, j’ai déjà bien vécu.
Allez y… Ouvrez moi les portes de votre vie que je puisse y prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscurité   Obscurité Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Dante était encore en haut de son immeuble fétiche et, de là, il vit arriver la nouvelle. Il se colla une tape sur le front et se laissa tomber du haut du 30ème étage, sans pour autant déployer ses ailes

Et merde...encore une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscurité   Obscurité Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

*Invoque son phénix qui ratrape Dante.*

Bienvenue Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscurité   Obscurité Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

*glisse discrétement*

J'peux tromper Helena ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscurité   Obscurité Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

*La vampire regardait les deux êtres face à elle. Appétissant mais elle venait d'arriver... Ce n'était pas "bon" de commencer de suite les hostilités si? Un sourire en coin. La vampire marcha en ondulant son corps de façon féline et prédatrice. Elle était habillée d'un pantalon moulant noir et d'un haut certi d'un corset qui écrasait sa poitrine, cachant à merveille son poignard préféré. Elle prit la parole d'une voix suave et inhumaine*

Bonsoir.
Merci pour vos bienvenues.

*Mais elle ne s'attarda pas. Elle reprit sa marche et alla directement en ville pour voir comment était fait celle-ci et pour s'amuser à sa façon bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscurité   Obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:Femme-
Sauter vers: