This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [INFOS] Le pourquoi du comment?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

[INFOS] Le pourquoi du comment?!! Empty
MessageSujet: [INFOS] Le pourquoi du comment?!!   [INFOS] Le pourquoi du comment?!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:03

C'est l'été. Il fait ........ beau et on a des tas de trucs à faire... N'est-ce pas? Enfin, moi, c'est mon cas! Rolling Eyes

C'est pourquoi nous vous proposons donc, une autre alternative RP!!

Cette section intitulée «RP long», vous invite à poursuivre l'évolution de votre personnage selon vos disponibilités. Prenons donc pour acquis que ces scènes RP qui seront décrites ici sont comme «suspendue dans le temps»; elles arrivent à un certain moment indéterminé précisément.

Je vous explique brièvement le concept par un exemple:

Je commence un RP que j'étoffe un peu à la manière d'un roman ou d'une nouvelle. Ce premier post est relativement plus long qu'un post de RP qui se déroulerait en temps réel et avec une réponse active. Lorsque posté, mon RP est ouvert à tous les intéressés et il a la même vocation que toute autre sorte de RP à l'exception du délais de réponse qui peut aller de quelques heures à quelques jours selon l'horaire de chacun.

La plupart des forum de RP fonctionnent de cette manière et réussissent, la plupart du temps à survivre de cette manière.

Myrp m'a offert beaucoup, il m'a fait renoué avec le RP et m'a offert bien des occasions pour ouvrir mon «champs de vision sur le RP» et c'est en continuant à faire évoluer mon perso (lentement mais sûrement) que je veux louanger Myrp et dire un GROS merci à Mat de nous avoir tous rassemblé dans son petit monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Le pourquoi du comment?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP long-
Sauter vers: