This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vladimir Sengir obténébrae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : ardeche, France
Date d'inscription : 12/06/2007

Vladimir Sengir obténébrae Empty
MessageSujet: Vladimir Sengir obténébrae   Vladimir Sengir obténébrae Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

Nom: Vladimir Sengir Obténébrae
Clan : Lasombra enti-tribu
Race : Vampire (humain)
Génération : 7°
Disciplines:
obténebration (6)
thamaturgie (rego vitae 4)
Atouts :
-Vision dans les ténèbres inversée
-Ambidextrie
Handicaps:
-Reflet de la mort
-Dépendance : Nicotine
-Dérangement : Cherche à nuire aux religions humaines... à les pervertir

Histoire abrégée :

Je suis un vampire du clan Lassombra, étreint par Giangaleazzo, prince de Milan.

Alors que j´étai âgé de quelques années, mes parents périrent, et leurs corps vidés de toute trace de sang furent retrouvés dans des ténèbres quasi insondables qui ne disparurent qu’au lever du jour… C’est ce jour-là que les ténèbres commencèrent à s’adresser à moi… Je fût envoyé vivre chez une vieille tante, éloignée de nous et dont nous ignorions tout jusqu´à l‘existence… Elle était catholique et pratiquante, une véritable fanatique ! Les ténèbres m´apprirent que toute la religion n’était que mensonge, que le dieu avec lequel ma tante me rabattait les oreilles n’avait rien pu faire pour sauver mes parents de l’attaque des ombres. Elles m´incitèrent à rechercher la vérité derrière le voile de mensonges lumineux de la religion, et je grandit guidé par cette force obscure. Je me passionnais pour l’ésotérisme, et j’étudiais en cachette des heures durant des ouvrages sur les forces sombres de ce monde. plus j’en apprenais, et plus ma tante et sa religion me dégoûtaient.

Lorsque vint la veille de mes 16 ans, j´entrai par effraction dans l’église, et je la profanai, juste vengeance contre ces années de tortures, de lavage de cerveau, de mensonges. Ce soir-là, j´ai inversé toutes les croix, rempli le bénitier avec le sang d’un porc volé à un paysan du coin. J´ai inscrit des blasphèmes sur l’autel avec ce même sang, ainsi que sur les colonnes et les statues des saints… Puis je suis sorti, refermant la porte à clef sans laisser une seule trace d’effraction… et je suis rentré chez ma tante, qui m´attendait, la cravache à la main… Je n’oublierai jamais son visage lorsqu’elle vit mes vêtements tachés de sang. elle avait cette même expression horrifiée quand on trouva son corps attaché aux portes de l’église par les boyaux le lendemain. j’ignorait comment c’était arrivé. tout ce dont j’avais souvenir c’était que les ténèbres l’avaient prise, et qu’elles nous avaient murmuré « Ne vous en faites pas, c’est fini, continuez à étudier, je reviendrai lorsque vous serez prêts ».

J´ai alors hérité de toute la fortune de mes parents et de ma tante. Je suis parti pour Paris, ou J´ai eu l´occasion d´acheter une grande maison que Je fît aménager selon mes désirs : La plus grande librairie ésotérique de Paris, L´antre d´Arhimanne avec au sous-sol ma collection d’œuvres personnelles, et à l’étage, mes appartements…
Je pût étudier selon mes désirs. Un soir, vint un homme qui cachait son visage sous une grande capuche, qui me proposa des centaines de livres plus que rarissimes . Cet homme sentait, comment dire ?… la mort, cette odeur de cadavre en putréfaction que l’on peut sentir seulement en ouvrant un cercueil, chose que j´avais faite au cours de sombres rituels dont je ne parlerai pas ici… à la lueur de la bougie, je pus voir très brièvement son visage… d’une pâleur incroyable, un visage sans expression, et des yeux… des yeux qui me firent détourner le regard tant ils semblaient me transpercer, comme s’il voyait mon âme en me regardant… J´acceptais, bien que le prix fût exorbitant.

La majorité des livres étaient assez communs, et en les cataloguant je crût à une arnaque,
Puis je me suis intéressé aux caisses qui m´étaient réservées… J´y ai découvert des ouvrages traitant de toutes sortes de « clans », de vampires et de loups-garou, des dons mystiques des vampires, et un exemplaire d’un ouvrage intitulé « le livre de Nod ».
J´ai pris le temps d´étudier tous ces livres des années durant, faisant des relations entre ma propre expérience et certains passages.

Puis les ténèbres se manifestèrent à nouveau, Mais cette fois, elles prirent la forme d’un homme d’un âge indéfinissable : Il semblait n’avoir qu’aux alentours de trente-cinq ans, mais ses yeux dénotaient d’une sagesse et d’une expérience bien plus vieille… Il me révéla qui il était (Giangaleazzo, Prince de Milan) et me dit qu’il venait terminer son œuvre… Ce Lassombra, un descendant de Montano, me donna l’étreinte ce soir-là … Je devint un vampires, un Lassombra anti-tribu, lié à la camarilla.
Je suis devenu expert en obténébration, travaillant dans ma librairie, avec des goules comme employés, et en collaboration avec des Tremeres venus de toute la France…

Récemment, au cours d’une quête fastidieuse, J´ai affronté et vaincu un Mage humain, et à l’exception de quelques ouvrages, j´ai tout offert au clan tremere, dont plusieurs membres me sont désormais redevables…
J´ai également accompagné quelques Infants dans l´aether, ou j´ai combattu la méduse. Heureusement que la vitae permet de régenerer car j´ai dut me crever les yeux pour éviter d´être statufié... ce fut douloureux mais nécessaire.


Des Ombres ? Ah ? Je manipule les Ténèbres elles-mêmes, pas simplement les ombres ! Dis-moi, est-ce qu´une ombre peut faire ça?

Au japon, il parait que je maîtrise le Kagemane [Kage(ombre)mane(contrôle)]...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimir.anotherhomepage.org
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Vladimir Sengir obténébrae Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Sengir obténébrae   Vladimir Sengir obténébrae Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:46

Tes tu sur parano?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Sengir obténébrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:homme.-
Sauter vers: