This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre d'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lettre d'Italie Empty
MessageSujet: Lettre d'Italie   Lettre d'Italie Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

Citation :
Italie

Mon amour,

Si tu savais combien tu me manques. L’Italie serait beaucoup mieux avec toi. Si tu voyais, le couvent est magnifique!

On y reviendra… en famille.

J’ai mis du temps à me remettre complètement de l’accouchement mais maintenant tout va bien. J’ai dû partir si rapidement, la seule chose dont je me souvienne ce sont tes lèvres.

Je t’aime tant Dante.

Nous nous reverrons d’ici peu, je te le promets, la distance nous a trop souvent séparé.

Les petits sont très demandant mais Lucille et les sœurs m’aident beaucoup. Ce sont des sœurs cloîtrées mais leurs regards parlent suffisamment pour qu’elles n’aient besoin de remuer les lèvres. Il y en a une que je trouve particulièrement admirable, elle doit avoir mon âge, elle semble toujours tellement en paix. Parfois, je lentement chantonner doucement pour calmer Chloé. Mathis dors beaucoup, c’est un petit bout de choux si tranquille, on dirait son père mais en plus… zen! Je te taquine, mon ange!

En tout cas, il ressemble beaucoup à son papa, le même regard profond et les cheveux aussi. Le plus étonnant, c’est pour Chloé, elle a une mèche toute platine qui pousse au beau milieu de ses petits cheveux noir de jais. Enfin, tu verras bientôt, Lucille à pris quelques photos que je t’enverrai le plus tôt possible.

Je me suis remise à l’entraînement. Les sœurs doivent grincer des dents à me voir brandir mon katana dans leur jardin et encore plus lorsque je fais léviter quelques objets devant leurs yeux avec ma magie. J’ai retrouvé à peu près toutes mes énergies et j’ai la tête constamment plongée dans les grimoires pour en apprendre toujours plus. J’apprends même la télépathie, mais c’est ce qu’il y a de plus demandant… beaucoup plus que les auras de protection.

Enfin, lorsque je rentrerai, je serai fin prête à faire face à ce qui guette MyRp!

J’ai si hâte de te serrer dans mes bras, qu’on se revoient tous les deux, comme avant…

Je t’aime mon ange.

J’espère que tu prends grand soin de toi et que tu veilles sur notre maison.

Je t’embrase.


Helena
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: