This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'indésirable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Helena était penchée sur le grand coffre de bois qu’elle avait difficilement traîné de la chambre au salon. Ce coffre, elle ne l’avait pas ouvert depuis plus d’un an et c’est malgré elle qu’elle l’ouvrirait en cette nuit. Tout semblait déraper alors qu’elle voyait ses forces constamment réduites par les assauts psychologiques de Balthos; s’en était assez.

Elle ouvrit le loquet d’un geste presque cérémoniel et se laissant aller sur le sol, au dessus du grand coffre ouvert elle observa son attirail de sorcellerie.

~ Tu t’es enfin décidée à refaire joujou avec tes bougies et tes calices, Helena? Ahah… Je sens qu’on va bien s’amuser… ~

~ Tais-toi! ~

Elle avait serré les mâchoires et s’affaira à sortir divers objets pour les déposer dans un grand sac à dos.

******

La nuit était froide, le vent soufflait par grandes bourrasques faisant frissonner, tourbillonner, les hautes herbes séchées. La colline surplombait la cité, derrière la vaste forêt. Le ciel voyait défiler des nuages qui s’estompaient pour s’occulter lentement, laissant la lune et les étoiles prendre le dessus par alternance.

Helena s’affairait à tracer un grand pentagramme sur le sol cahoteux, totalement éprise de sa tâche. En elle se bousculaient nombre de pensées, d’émotions et d’autant plus que les contractions qui avaient commencées le matin semblaient vouloir s’amplifier et lui compliquer les choses.

Rabattant la capuche de son grand chandail noir, inspirant profondément pour calmer une contraction, elle leva les bras vers les cieux.

- Que les vents calment leur colère! Par cette nuit, un démon sera éradiqué…

« C’est sans doute une blague, n’est-ce pas, Helena? Si tu veux jouer, ma belle, tu sais que je ne te laisserai pas jouer toute seule… »

« Je veux que tu me laisse tranquille… Je ne veux pas que mes enfants vivent dans la crainte… »

« Ahah! Je trouve que j’ai plutôt été clément depuis que je te connais, Helena. Ne crois-tu pas que tes enfants auront pire à craindre que moi comme incarnation du mal? Leur père n’est pas trop mal dans le genre… sans parler de Nero… Ruusan… Karm? Ahah! Helena, comment comptes-tu les protéger de ton entourage, les protéger de…… toi? »

— UN DÉMON SERA ÉRADIQUÉ!

Elle tremblait de tout son être alors que les vents se turent complètement à son hurlement désespéré.

« Tu veux la guerre… Tu l’auras! Catin! »

À genoux au centre du pentagramme, Helena concentra ses énergies et érigea un dôme puissant, émanant une lueur violacée, autour du grand pentagramme. Lentement, elle finit par disposer quatre chandelles noires aux quatre points cardinaux.

***

Une faible lueur violacée parvenait jusqu’à la cité, les gens croyaient une aurore boréale ou l’extinction d’une étoile; rêveurs, ils rivaient leur regard à cette lumière vacillante allant même jusqu’à formuler un souhait ou l’autre.

Dans la maison, sur la table basse, Helena avait laissé une brève note à l’intention de Dante qui avait quitté la maison un peu plus tôt.


Citation :
Il y a un indésirable parmi nous et je ne le laisserai pas toucher à nos enfants.
Je t’aime Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

Il volait gracieusement entre les bâtisses de la cité. Ses ailes battaient régulièrement, au rythme de son coeur. Un rythme lent, paisible et dénué de toute violence. Un rythme emplit de sereinité, comme lui. Il se laissa choir en repliant des ailes dans une position aérodynamique et fila vers le sol à une vitesse ahurissante. Avec l'entrainement qu'il s'était imposé, Dante maîtrisait remarquablement sa capacité de vol. Il pouvait atteindre des pointes de vitesse totalement impossible à suivre à l'oeil humain ; une quelconque autre personne, l'aurait trouvé extrêmement difficile à suivre. Il plaqua ses bras le long de son corps afin de gagner en vélocité et sa course folle vers le sol s'accéléra encore plus. La capuche de sa nouvelle veste était rabattue sur son visage, mais il sentait tout de même le vent glacial fouetter son visage et, cette sensation fit naître un léger sourire sur son visage pourtant si sombre depuis quelques temps.

Dante redéploya brutalement ses ailes alors qu'il allait percuter le sol. L'air s'engouffra sous les deux immenses élytres et fit donc se soulever le corps du demi-démon. Le torse de Dante frôla alors le sol, son long manteau glissant dessus avec un certain style. Il replia lentement les genoux contre son ventre, laissant de ce fait le sol défiler à quelques millimètres seulement de ses pieds. Puis, soudainement, Dante déplia ses jambes, frappa violement le sol et s'en éloigna rapidement. Il s'éleva dans les airs avant de se poser un instant plus tard devant la maison.

Les ailes de Dante disparurent lentement alors qu'il touchait le sol dans un froissement de son manteau rouge sombre. Il baissa aussitôt la tête, la capuche en profitant comme prévu pour se rabattre un peu plus sur son visage. Il laissa échapper un petit soupire de satisfaction et pénétra dans la grande bâtisse, un fin sourire se dessinant avec lenteur sur ses lèvres. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers la chambre où devait somnoler Helena. Lorsqu'il y entra, son expression se figea, la pièce était totalement vide. La mâchoire du demi-démon se crispa et il se détourna afin de sortit de là. Il visita ainsi chaque recoin de la maison car il savait qu'Helena n'était pas en ville. Pas si tôt. Et de plus, son sens démoniaque semblait l'avertir que quelque chose n'allait pas.

Dante poussa les grandes portes menant au salon et il y pénétra en trombe, son regard se fixant instantanement sur un morceau de papier blanc disposé subtilement sur le bois sombre de la table basse. Il laissa échapper un grognement sourd et s'empara du mot. Le préssentiment de Dante se confirma alors. "Un indésirable". Il n'y avait pas cinquante personnes qui leurs étaient indésirables. Seulement trois. Nero, Ruusan et Balthos. Une certitude cependant, Helena ne serait jamais partie seule, affronter les deux premiers. Dante tourna légèrement la tête et laissa son regard perçant se poser sur la porte menant au jacuzzi.

Balthos...


Il sortit de la maison plus rapidement qu'il n'y était entré et se stoppa subitement une fois dans la rue. Au même moment, dans la maison, le petit morceau de papier retombait seulement sur la table. Dante fixait les personnes dans la rue. Toutes étaient immobiles, le regard perdu vers un point qu'il lui était impossible de voir. Il avança jusqu'au centre de la rue et émit un nouveau grognement sourd face au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Pour toute personne, ce fait était "normale" et faisait partit de leur vie. Pour Dante, s'il n'avait pas connut Helena, ça aurait pût l'être aussi. Mais, lorsqu'il vit la faible lueur violacé émanant d'une colline, qui se trouvait beaucoup trop loin pour être discernée par les mortels.

Helena !

Dante commença alors à courir en célérité, écartant les différents quidams sur son passage. Puis, il déploya brutalement ses ailes en entendant quelques soupires d'admiration et il vola, avec cette même puissance et cette rapidité qu'il avait acquis en direction de la colline. Toutes ses pensées n'allant qu'à une seule personne, celle qui occupait son coeur depuis bientôt un an.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Agenouillée sur les hautes herbes séchées, écrasées, Helena déposa un vieux grimoire devant elle puis ferma les yeux en inspirant et expirant bruyamment pour calmer les douleurs de plus en plus vives.

~ Tu ne tiendras pas le coup, Helena. T’en rends-tu compte? C’est parce que je t’aime bien que je te demande d’arrêter de faire l’idiote… ~

~ La FERME! ~

Les dents serrées, elle commença à réciter lentement, demandant l’assistance de la Grande Déesse sur son rituel.

~ Dante… Je vais nous débarasser de lui… ~

- Helena? Mais qu’est-ce que tu fais?!


Dante lui était apparût de l’autre côté du dôme, il avançait la main vers le champ de force violacé mais la reculait aussitôt comme repoussé, effrayé.

- Helena. Tu n’as pas à faire ça… On trouvera un autre moyen.

- NON! Ne joue pas avec son apparence, Balthos!


- Pourquoi? Est-il si sacré?


Il était réapparût derrière elle en une grande silhouette noire et lui avait agrippé la nuque.

- Crois-tu que je te touche réellement, Helena? C’est troublant le monde des illusions, n’est-ce pas?


Son grand rire fusela sur la colline tandis qu’Helena se crispait sous sa poigne mai cherchait à continuer son rituel.

- Tu n’es rien…


[Lorsque Dante arriverait sur la colline, il ne parviendrait pas à passer le dôme qu'il le repousserait comme par force mégnétique et ne verrait personne avec Helena, légèrement penchée vers l’arrière, comme si on l’agrippait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Dante volait à une vitesse dépassant l'entendement. Cette fois, personne, humain ou non, n'aurait pût le suivre du regard. Il frôlait la cime des arbres et laissa ses doigts courirent le long des feuilles. Il remonta amplement le long de la colline et se posa tout près du dôme. Il replia ses ailes et avança vers ce dernier, le regard rivé sur Helena.

Helena...

Il garda sa capuche rabattue et s'arrêta à quelques centimètres du dôme, le visage dénué d'expression. Dante était parfaitement calme et, il ne céderait pas. Il ne voulait pas céder. Il se concentra sur la présence de son amour et remarqua que quelque chose clochait dans son attitude, elle semblait aggripée par une quelconque main invisible.

~ L'illusioniste... ~

Dante laissa échapper un grognement sourd, n'ayant rien d'humain. Son regard était fixé sur Helena, mais il était impossible pour quiconque de discerner si cela était vrai, tant le visage du demi-démon était bien camouflé dans l'ombre de la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

Helena retint un petit cri de douleur lorsqu’une puissante contraction la fit se crisper un peu plus et sentir des ongles s’enfoncer légèrement dans sa nuque.

- Tiens… on a un spectateur… Je croyais qu’il avait été…


Dante qui jusqu’alors n’avait rien entendu, pu percevoir la voix qui avait par ailleurs entendu cette nuit là au jacuzzi.

- … assez humilié… Peut-être que Karm et Mei n’ont pas réussies à lui donner assez de remords…

Helena se releva, comme contrainte à le faire, se retournant atrocement lentement vers Dante de l’autre côté du dôme. Balthos gardait sa puissante poigne à saa nuque l’obligeant à l’obéissance presque totale.

- Je… je n’aurais jamais dû cette nuit là Dante… C’est Karm que tu aimais… Et tu n’as pas su m’être fidèle, de toute manière… Mais je ne t’en veux pas… Je n’ai pas été juste également…

Le regard luisant de larmes, Helena traçait ces paroles lentement, tandis que Balthos, toujours invisible pour Dante, semblait marquer une musique de son index pointé près de la joue de la jeune femme.

- Dante… Nous avons trop souvent été séparé… Et ta présence même est une menace pour les enfants, maintenant…


« C’est bien… Quel beau pantin tu fais, ma douce Helena…. »
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

Dante ne bougea pas d'un poil lorsqu'il vit Helena se raidir subitement. Il fixait cependant un point que lui même ne voyait pas. Il savait que Balthos était là, mais il n'arrivait pas à le voir. Il grogna une nouvelle fois en voyant Helena se retourner vers lui et le fixer, les larmes aux yeux.

En temps normal, les paroles de la jeune femme l'auraient très profondement blessé. Mais plus maintenant. Pourquoi ? Car Balthos avait fait l'erreur de lui montrer de quoi il était capable et deuxièmement, car il était certain que l'amour que lui portait Helena était sans faille. Dante fut tout de même secoué par les paroles de la jeune femme, mais il n'en fit rien. Cette fois, il ne se ferait pas avoir, pas encore.

Tu...as raison, je suis un...vrai danger. Pour toi, comme pour nos...enfants. Je suis désolé...Helena...pour tout ce que je t'ai fait...désolé...


Dante se retint de sourire, il espérait néanmoins que son petit cinéma avait marché. Il garda sa mine attristée et blessée et posa un regard triste sur Helena, même si elle ne pouvait pas le voir. Maintenant il faudrait savoir qui manipulait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Lentement, Dante pu voir derrière Helena un grand homme aux cheveux courts noirs, un très bel homme, un homme que Dante avait sans doute déjà rencontré. (Le «maître» de Honey)

- Comme tu n’avais pas encore fait ton choix… C’est la magie noire qui est venue à toi Helena. Elle te gardera forte, tu pourras ainsi protéger tes enfants…

Il avait claqué des doigts et Helena s’était retrouvée vêtue d’une grande robe mauve bouffante à crinoline et à corset violet et violet pâle. Vêtue comme elle l’avait été lors du test d’Honey. Lentement, comme envoûtée, la jeune femme se détourna de Dante pour faire face à cet homme, un sourire se traça à ses lèvres tandis qu’il la toisait comme un loup.

- Magnifique! Si désirable, Helena… Fille de Salem...


Sans un mot, comme transportée, elle vint poser ses lèvres contre celles d’un grand ténébreux puis il l’embrassa avec fougue, détournant ses yeux sombres sur Dante.

Si Dante était assez près du dôme, il pourrait sentir que la puissance s’en émanant semblait s’affaiblir peu à peu sans que cela ne soit visible. Helena lâchait prise malgré elle, et en son for intérieur, elle espérait que Dante ne croit pas un mot de toute cette mascarade dont elle était la marionnette.

Une contraction lui stria le ventre la faisant retomber sur ses genoux contre le sol, retenant difficilement un cri de douleur.

- Shhht… Shhht… C’est bientôt terminé, ma jolie. Je m’occuperai de toi, mieux qu’il n’aura pu de faire…

Le grand homme s’était penché sur elle, déposant une main à son épaule, plantant des griffes à sa chair, l’être se transformant très lentement jusqu’à devenir lycanthrope.

Helena, les deux mains sur son ventre cherchait tant bien que mal à freiner ses douleurs pour maintenir son champ de force autour d’elle, cherchant discrètement des yeux son grimoire pour reprendre l’incantation avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:57

Dante releva légèrement la tête sous sa capuche et il posa son regard bleuté sur l'homme. Sur le moment, il ne le reconnut pas et le prit pour une personne quelconque. Puis, il reconnut son visage et ses yeux s'écarquillèrent. Lui. Ici. Il s'était permit de le manipuler comme un vulgaire pantin et, maintenant il s'en prenait à elle.

Cependant, Dante devait garder son calme, il se devait de rester stoïque. Même si tout semblait parfaitement réel, ce n'était que des illusions, Balthos voulait le faire sortir de ses gonds. Bien, il n'y arriverait pas. Néanmoins, le demi-démon s'obligea à garder son calme et sa mine d'enfant martyre.

Dante laissa donc une larme factice rouler sur sa joue et...il venait de l'embrasser là ? Dante n'avait pas rêver, l'homme venait d'embrasser sa fiancé. Garde ton calme Devil boy, garde ton calme...la colère pourrait émousser ta lame. La mâchoire de Dante se crispa alors qu'il les regardait entrant de se bécoter sous ses yeux. Cette fois, la larme qui roula sur la joue de Dante n'était pas factice...Il serra les poings et laissa ses griffes de démon sortir, ce qui leurs permirent de s'enfoncer dans sa chair. Une douleur pour en effacer une autre.

Dante laissa son aura démoniaque courir librement dans son corps. Car depuis peu, il avait apprit à canaliser ses mauvaises émotions en elle, ce qui lui permettait de les libérer plus tard et de s'en servir comme d'une arme. Il se crispa lorsqu'il vit Helena choir au sol et se retint de bondir contre le dôme, ce dernier semblant d'ailleurs faiblire de secondes en secondes. Il susurra alors entre ses dents.

Aller viens, viens t'en prendre à moi...

Aucune trace de haine dans la voix de Dante, seulement de la douleur et de la peine. Les deux sentiments étant tous les deux complétement faux aux yeux de Dante et totalement vrais aux yeux d'Helena et Balthos. Pourtant, Dante savait que certain de ses sentiments n'étaient pas entièrement joués.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Visiblement, elle ne trouvait pas con grimoire à portée. Elle ferma alors les yeux, la tête toujours penchée vers les sol, ses deux mains crispées à son ventre qui devenait de plus en plus dur aux contractions. Très lentement, sous les yeux de Dante, se créa un petite strie dans le champs de force violacé.

L'homme avait presque terminé sa transformation lycane, ses chairs craquaient comme du bois que l'on rompt à grands coups. Il poussa un grand hurlement en retombant à quatre pattes. Une bête énorme se tenait près de la jeune femme en douleur, une créature noire et au regard de fauve, de sa gueule s'échappait une épaisse écume qui tombait tout près d'Helena. Elle pouvait sentir son haleine sur son front tandis que le lycan trépignait d'envie de bondir sur elle, faisant quelques pas d'un côté puis de l'autre.

Dans un geste désespéré et pour signifier quelque chose à Dante, Helena releva subitement la tête lui jetant un regard désespéré, triste et confiant à la fois.

~ Je t'en prie, aide-moi...~


Il pu sentir que le champs de force n'avait plus aucun magnétisme, qu'il n'exerçait plus aucune force, il était devenu simple illusion. Sur la colline, un lourd silence planait, le temps semblait s'être figé, même les nuages avaient cessés de voiler la lune par intermitance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Dante fronça les sourcils sous sa capuche en voyant l'homme achever sa transformation. Un lycan...manquait plus que ça. Il les avait déjà rencontrer deux fois, dans des combats qu'il avait perdu bien sûr car, Dante n'avait jamais eu une réelle volonté de vaincre et face aux lycans il la fallait cette volonté. Et comme par hasard, aujourd'hui, pour la troisième fois de sa vie, il avait une de ces sales bestioles en face lui...et elle s'en prenait à son amour, sa future femme et ses enfants...

Il regarda le lycan alors qu'il se cabrait pour pousser ce long hurlement. Il dévisagea la bête, cherchant un moyen de couvrir la distance qui les séparait en un seul bond, mais c'était impossible, même pour lui. Tous le corps de Dante se raidit lorsqu'il vit la bête trépigner d'impatience devant sa proie...et puis, comme un signe annonciateur, Dante sentit la barrière céder brutalement...

Dante croisa finalement le regard d'Helena et, ce fut le déclic. Elle avait besoin de lui, plus que jamais et il n'y avait pas cinquante moyens de lui porter secours. Il ferma les yeux un court instant, et mais, il ne libéra pas l'énergie démoniaque, non, il libéra les pouvoirs des démons, leur héritage : le feu. Dante tendit violement ses bras en avant, paumes ouvertes vers le ciel...

De fines lignes rougeâtres coururent le long du sol et vinrent former un arc de cercle devant Helena. Dante baissa lentement les bras et la couleur perdit de son intensité...puis il les releva brutalement et un gigantesque mur de flammes apparut devant son amour, coupant le lycan de sa proie.
Dante en profita alors pour laisser ses griffes pousser, il parvint à rejoindre Helena en trois bonds, la capuche du demi-était toujours abaissée mais elle pût discerner son fameux sourire en coin avant qu'il ne bondisse au travers du mur de flammes afin de fondre sur le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Alors que le mur de feu s'élevait entre la créature et Helena, la bête avait reculé par petits en gémissant de toute cette chaleur, elle haletait comme un chien qu'on aurait frappé et recula jusqu'à dépasser la barrière violacée qui se dissipa comme de la fumée à son passage. Helena avait suivit le petit sourire de Dante et profita de l’instant où il bondissait à travers les flammes pour se mettre à marcher à quatre pattes sur le sol, cherchant le petit grimoire qu’elle avait posé par terre avant de commencer son rituel.

~ Où est-il, bon sang! ~

Inspirant puis expirant à plusieurs reprises, et très rapidement, elle le trouva enfin puis pris le poignard qui reposait un peu plus loin. D’un geste vif, elle glissa larme au creu de sa main pour le tirer rapidement, faisant une grande entaille à sa paume qu’elle leva vers les cieux.

- J’en appelle aux forces de la nuit… Que le démon qui hante mes chairs et souille mon âme… Que par mon sang s’échappe et soit ramené dans les Abymes Infernales!

Elle baissa les yeux sur le grimoire pour réciter la suite de la formule latine.

Le lycan voyant Dante bondir sur lui, ne bougea pas, déjà prêt à l’entailler d’un coup de patte puissant, son regard jaune suivant chacun de ses mouvements, semblant sourire de ses grandes dents acérées à la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Dante ne ressentit aucune chaleur en traversant le mur de flammes car elles étaient une partie de lui. Il attérit derrière le mur tel un félin et fixa le lycan sans prononcer le moindre mot. Même si cette fois Dante était sûr de lui et qu'il se sentait capable d'affronter monsieur le poilu, il ne pût réprimer une grimace en voyant la taille de ce lycan. Oh oui, il était plus grand que la moyenne, mais le pus impressionant, c'était ses griffes et rien qu'à les voir, Dante se doutait qu'en un seul coup bien placé, il se transformerait en apéricube...

D'un geste sec de la main, Dante fit disparaître le mur de flammes et celle-ci vinrent s'engouffrer dans la main du demi-démon avant de pénétrer dans son corps. Dante rejeta alors la tête en arrière et il dévoila enfin son visage. Ses cheveux étaient plus long qu'avant, mais mieux coiffés et pourtant toujours en bataille. Sa barbe était taillée, mais peu fournie. Ses yeux, cependant, étaient devenu entièrement orange et une lueur rouge brillait au fond de son regard. Ce dernier étant fixé à celui du lycan.

Montre moi de quoi t'es capable...


Dante prit entièrement forme démoniaque, des piques lui poussèrent au niveau des avants bras, tout visage humain disparut et une lueur rouge l'enveloppa. Il poussa un rugissement terrible et se jeta littéralement sur le lycan, cherchant à frapper son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Le lycan avait poussé un grand grognement en voyant Dante sous son aspect démoniaque bondir sur lui. Dante avait visé juste, la bête reçu un grand coup dans le flanc droit, repoussé par l'impact en un gémissement bestial qui fût aussitôt coupé par le petit cri surpris d'Helena.

- DANTE!

Un peu plus loin derrière eux, Karm se tenait près d'Helena toujours agenouillée sur le sol, une main de la vampire couvrant les lèvres de la jeune femme et l'autre tenant celle qu'elle avait tailladée pour le rituel et qui laissait glisser un mince filet de sang vers le sol. La vampire semblait troublée par tout ce sang, fixant son regard à Dante plus loin, l'air de dire: « J'ai si soif...».

Le lycan avait profité du petit cri pour s'éclipser en bondissant, laissant derrière lui une plainte s'estompant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

Dante laissa échapper un grognement de satisfaction en sentant ses griffes pénétrer la chair du lycan. Il regarda la bête reculer et retira ses griffes avec une violence inouï éspérant lui arracher un bon morceau de peau et...ce gémissement d'animal blessé. Dante se détourna brusquement en entendant le cri d'Helena et, il lui fit face.

Il regarda son amour, puis son regard croisa celui de "Karm". Dante laissa échapper un léger soupire en voyant cette apparition plus que réelle, puis il reprit lentement forme humaine, sans prononcer le moindre mot. Il se contenta d'un simple sourire sûr de lui et bourré d'arrogance.

Balthos...l'éspèce de schtroumpf moche...tu crois impressioner quelqu'un ici avec tes tours de passe-passe ?

Dante rit doucement sans pour autant quitter "Karm" du regard. Il sourit un peu plus et fit apparaître une boule de feu dans sa paume, il prit bien sûr soin de l'envelopper de Ki, afin de la protéger du "démon".

Tes pouvoirs sont obsolètes...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:01

Karm prit soudainement une forme plus ou moins humaine, une silhouette de brouillard, celle de Balthos. Il riait doucement et tira durement sur la main d'Helena pour la faire se relever en grimaçant à la douleur, il la leva de terre se redressant de toute sa stature. Elle semblait une poupée de chiffons que l'on tenait d'une seule main, elle avait fermé les yeux cherchant à palier à la douleur.

- On a assez joué, vous croyez? Mais pouvoir sont obsolètes, comme il le dit si bien...

Ouvrant la bouche, le grand être brumeux, en fit jaillir une épaisse langue qu'il abaissa pour lécher le sang qui coulait de la paume d'Helena qui ne pu que hurler au contact visqueux et brulant. Une odeur de souffre vint comme envelopper la scène provoquant de vives nausées à Helena et plus ou moins conséquament à Dante.

- Par contre il y a une chose qu'il ignore, ton preux chevalier, hein Helena...

Il releva ses deux grands yeux verts sur Dante et continua:

- Il ignorait sans doute jusqu'à maintenant, qu'une illusion pouvait tuer...

À ce moment, sans aucun bruit, sans aucun souffle, le grand lycanthrope noir bondit derrière Dante le plaquant violement au sol.

Alors Balthos tendit son autre main spectrale vers Helena, traçant une grande croix inversé à son ventre:

- Maintenant, finissons-en avec ces douleurs. N'est-ce pas une bonne idée, Helena?

Comme un pantin, les yeux toujours clos, Helena hocha la tête sous le regard de Dante qui avait été plaqué au sol, les griffes de la bêtes s'étant enfoncée à ses épaules et les pattes de derrière lui tarraudant l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Dante hocha la tête afin de confirmer ce que disait Balthos et, il fit disparaître la boule de feu. Il laissa échapper un profond soupire en le voyant faire. Dante se retenait de réagir, car même si Helena souffrait, il se devait de ne pas montrer à Balthos qu'il croyait en ce qu'il faisait. Il grimaça en sentant l'odeur de souffre et secoua doucement la tête.

Je voudrais voir ça...

Dante poussa un gémissement de douleur lorsqu'il sentit les griffes du lycan pénétrer ses épaules et il grogna quand il heurta violement le sol à cause du poids conséquent de la bête. Il n'essaya même pas de bouger, sachant que c'était tout bonnement impossible...par contre, le lycan avait fait l'erreur de garder ses griffes
dans la chair de Dante...une petit surprise l'attendait donc...Dante cracha un peu de sang et, il releva la tête afin de regarder la forme qu'avait prit Balthos et se doutait qu'il s'agissait là de sa véritable apparition...

Je me demande pourquoi tu fais tout ce cinéma...peut-être parce que tu es tout simplement incapable de la tuer...parce que tu n'as aucune forme solide et bien vivante...parce que tu as besoin d'un corps pour subsister et là, tu as besoin d'elle...

Dante sourit en coin tout en fixant l'apparation du démon. Pendant qu'il discutait avec l'illusioniste, il faisait imperceptiblement passer son Ki dans le corps du lycan qui était en contact avec lui...Dante se concentrait en grande partie sur cette tâche car s'il reussissait, le lycan imploserait littérallement...Il garda son sourire en coin et regarda Balthos.

Le problème est que Helena peut se débarasser de toi et ça, tu ne le veux parce que après, tu deviendras encore plus inutile que tu ne l'es...tu as besoin des autres pour vivre Balthos, comme c'est "humain"...


Dante accéléra la concentration de son Ki dans le corps du lycan, commençant à y mélanger peut à peut son aura démoniaque. Voila qui ferait un beau feu d'artifice...Une fois qu'il eut terminé, il laissa échapper un petit soupire avant de crisper tous ses muscles.

Une illusion ne tue pas, elle ne peut tuer que pschycologiquement, hors, tu as trop essayer pour reussir...seul ton copain le lycan peut tuer, mais il n'en aura pas le temps. Alors, je vais confirmer tes dires : Finissons-en avec ces douleurs.

Dante libéra brutalement toute l'énergie accumulée dans le corps du lycan. Si son coup marchait, il imploserait et si c'était le cas, Dante se redresserait d'un bond afin de créer une barrière de flammes autour de Balthos, Helena et lui, empêchant le démon de fuir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indésirable Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable   L'indésirable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: