This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conférence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Conférence Empty
MessageSujet: Conférence   Conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

* Entre dans la salle de conférence en ajustant sa cravate. Passe dans l'allée en serrant des quelques convives qui le félicite, puis se dirige vers l'estrade pendant que tout le monde s'installe. *

Hum...un, deux...un, deux...ok, ça marche....

* Tapotte le micro histoire de stopper les grésillements, puis se râcle la gorge et regarde l'assemblée en souriant légèrement *

Bon, et bien, vous ne connaissez pas les raisons de vôtre présence ici et c'est tant mieux, la surprise n'en sera que plus belle. Je tiens à vous signaler que ce qui va suivre n'est en aucun cas, un message d'adieu...Voila, vous êtes bien installés ? Alors, nous allons pouvoir commencer...

* Attrape une petite bouteille d'eau et en boit quelques gorgées afin de se désaltérer et surtout afin d'avoir la gorge moins sèche. Prend une profonde inspiration, puis se penche sur le micro en affichant un sourire timide *


Hum, je vais faire du cas par cas, ce sera plus simple pour moi...Premièrement, je tiens à remercier Mytf'st, sans qui je ne serais pas ici...Je me rappel encore la fois où tu m'as invité sur ton Rp...Ahem, on peut dire que j'étais réticent n'est-ce pas ? Pour me citer : "Oué ben tu sais moi les vampires...c'est pas mon truc...J'vais essayer on vera bien". Résultat ? hé ben je me retrouve ici, sur un Rp bourré de Vampires et à côté je joue un Vampire sur Parano...Tu peux en être fier mon vieux, tu m'as bien pervertit ! Alors, temps que je te tiens dans cette petite salle, autant te dire ce que je pense...


* Se stoppe, sentant sa gorge se nouer. Regarde un instant ailleurs, puis pose son regard sur Mytf'st, un léger sourire aux lèvres*

N'y vois aucune déclaration gay, ni mon coming-out...mais je t'aime mon vieux. C'est pour ça que ça me fait mal au coeur de savoir que tu pars...J'ai beau chercher, je trouve pas un côté négatif à notre relation, ou peut-être simplement le fait que dans nos têtes, on a exactement le même bordel...Point qui peut s'avérer positif par la même occasion, car on se comprend comme pas deux. J'ai rêvé de nombreuses fois d'une amitié, une vraie, celle que j'ai perdu avec Renaud par exemple...Et c'est là que je flippe un minimum, parce que tu pars et, c'est exactement ce qui s'est passé avec Renaud ( jeune homme avec qui l'expression "loin des yeux loin du coeur" a prit tout son sens...). Alors tu vois, je tiens pas à ce que ça tourne comme ça, parce que je te le dis jamais, mais, t'es le frère que j'ai jamais eu...


* S'arrête à nouveau et passe une main sur son visage en soupirant *

Alors, je te le dis : merci pour tout ce que tu as fait pour moi et merce d'avance pour tout ce que tu feras, car, je sais que ça ne s'arrêtera pas de si tôt...Heureux de t'avoir à mes côtés, heureux de partager des trips à la con avec toi, heureux de passer des journées à se marrer chez toi...tout simplement heureux de te connaître, et, n'oublis pas : Jésus vaincra !

* Pousse un profond "ouf" de soulagement une fois sa besace vidée, adresse un clin d'oeil à Mytf'st puis regarde tour à tour les autres personnes et grimace légèrement *

Ca risque d'être plus succinct pour vous, car je vous connais moins, mais rassurez vous, le coeur y est quand même...


* Se râcle de nouveau la gorge, bois quelques gorgées d'eau et se penche à nouveau sur le micro *


Alexei. Je ne te connais pas énormement. Même très peu, trop peu à mon goût, car avec tout ce que Mytf'st me dis sur toi -en bien hein- j'ai de quoi être jaloux...En fait, je ne te connais qu'à travers le Rp et Dieu sait qu'avec ce peu je t'admire ! Un personnage comme je les aime, avec une profondeur incroyable...Sinon, pour l'homme que tu es, je me dis ( et j'ai peut être tort ) que tu es une sorte d'Alexei...Rustre parfois mais Ô combien déconneur...par pitié ne me laisse pas dans le doute...Je regrette qu'on te voit de moins en moins souvent mais je me doute que c'est pour la bonne cause. Alors reviens nous vite, mon ami Alexei me manque !

* Souffle un bon coup et bois une nouvelle gorgée de sa bouteille. Ecarquilles les yeux en voyant des enfants passer dans l'allée et jeter des mouchoirs à tout va*

Isa ! Grande folle va ! Toi aussi tu nous manques énormement. Merde penses un peu à ce pauvre Mytf'st comme il doit s'ennuyer ! Non, j'te taquine, penses d'abord à tes études ( et c'est moi qui dis ça ). Que dire de toi, je ne te connais pas énormement non plus et je le regrette, car le peu de fois où on se parle sur msn, je me marre de trop ( "je suis diabolique" comme tu dirais ). Néanmoins, même si je ne te connais pas beaucoup, je peux affirmer que tu es super-sympa et très douce ( même si tu veux tuer ton pc ). Alors, je te le dis à toi aussi, reviens nous vite tu nous manque !


* Se passe une main sur le visage et s'affale sur son tabouret en voyant le cas suivant. Relève timidement les yeux et fixa la personne en question. Soupire et se lance *

Nighty. Que dire de toi...Ah, si...Je peux dire que s'il y avait une police de msn, je porterai plainte pour harcèlement moral ! Non mais c'est vrai quoi, toujours entrain de me presser quand on Rp, toujours entrain de m'insulter avec tes jurons qui valent pas tripette ! Et le pire, le pire ! C'est que tu me harcèles, tu me persécutes, tu me contamines le cerveau avec tes chansons pou-rries ! Mais...je t'aime quand même ! Sarcastique à souhait, humour noir à gogo et ce, complété par une petite dose de sadisme...Non ! je ne t'aime pas ! je t'adore ! Ca évitera les confusions comme avec Karm...elle est chiante des fois...un peu comme sa joueuse...J'te niaise !
Ah, j'allai oublier, j'adore tes petites phrases perso sur msn, tu me fais trop rire ma p'tite Nighty !

* Se redresse un peu sur le tabouret, finit sa bouteille d'eau et regarde sa dernière fiche. Sourit en coin et cherche ladite personne dans la salle *

Ma Chouchette, ma grande soeur...Dieu sait que je t'adore toi, et encore, "adorer" est un bien faible mot...Comment te définir ? Bonne question hein...peut être que tu es indéfinissable tellement tu es unique en ton genre...T'es un amour, adorable, drôle, sympathique, gentille, attentionnée...je m'arrête ici, il n'y a pas assez d'adjectifs pour te définir...J'adore discuter avec toi, c'est serieux, enfin ça dépend des fois...mais, on arrive à discuter de choses serieuses en rigolant...Pas pour rien que je t'appel Chouchette...et puis, comme tu me l'as dit, t'es une grande soeur pour moi ( même si j'aime pas être un petit frère ^^ )...Combien de fois j'ai eu des fous rires sur msn avec toi ? Impossible à dénombrer...Tout comme Mytf'st, tu es là quand j'ai besoin de soutient et tu sais me tirer les vers du nez et me réconforter...Je maudis cette connerie d'Océan qui nous sépare, car, tu peux pas me mettre de baffe ( tu me comprends )...Tout comme à Mytf'st, je te le dis ( sans déclaration d'amour comme pourrait le penser la perverse qu'est Nighty ) Je t'aime ma grande soeur et je te remercie aussi pour tout ce que tu fais pour moi...

* Se lève en prenant le micro en main et adresse un sourire satisfait à l'assemblée *

Voila, je vous suis reconnaissant de m'avoir écouté. Je suis heureux de vous avoir rencontré, tous autant que vous êtes...Merci à vous...

* Pose le micro, passe une main tremblotante sur son visage et se dirige vers la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Conférence Empty
MessageSujet: Re: Conférence   Conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

Pfff tout ça pour avoir un message de plus connard de roi du flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Conférence Empty
MessageSujet: Re: Conférence   Conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

Hihi!

^^

Moi aussi j'te n'aime! Mais là je m'endord trop pour t'immiter et dire ce que je pense de tout le monde. Plus tard peut-être.

(Attachez vos tuques avec d'la broche!)

Ça me ferait un joli rapport d'enquête ça!

lol!

[Et j'te surveille avec Amy, non mais, c'est quoi ces histoires là? Tu l'aimes plus que moi c'est ça!? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Conférence Empty
MessageSujet: Re: Conférence   Conférence Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:06

* L'accroche par le colet au sortir de la conférence. *

Toi là! Espèce d'Ange Outre-Atlantique, t'as encore réussi à me faire chialer... à l'Université! Mad

* Lui saute finalement au cou toute joyeuse. *

Si t'existais pas, faudrait t'inventer toi, mon p'tit frère adoré!

cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Empty
MessageSujet: Re: Conférence   Conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: