This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

*Dante s'était levé tôt ce matin...et non pas pour préparer le petit déjeuner. Non, il avait autre chose en tête, une chose qui l'occupait depuis longtemps...depuis presque huit mois...depuis qu'il avait rencontré Helena en fait. Et, comme il lui avait fait sa demande, les choses s'étaient accélérées...Au plus grand bonheur de Dante bien sûr.

Il rentra silencieusement dans le lit, le poing refermé sur deux anneaux en or. A l'interieur de ses anneaux étaient gravés les noms des deux amants. Sur la face externes, les anneaux étaient parcourut de petites pierres précieuses rouge et noires. Malgrè une certaine confiance en lui, Dante appréhendait un peu la réaction de son amour.

Il regardait Helena dormir. Un sourire attendrit se dessina sur son visage alors que ses yeux parcourait le visage angelique de la jeune femme. Dante ne put s'empêcher de passer une main dans les cheveux noirs de jais d'Helena. Il les caressa avec une douceur infini, de peur de la reveiller.*


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:55

C'est à bout de forces, vidée de toute énergie, qu'Helena s'était assoupie aux côtés de Dante. Karm, Nero et toute cette sale affaire avaient été étouffé par l'edredon, du moins pour une nuit. Aucune pensée, aucun souvenir n'était venu troubler son sommeil, première fois depuis près de huit mois. Ces huits mois qui s'étaient écoulés tout d'abord lentement alors qu'elle était séparé de lui et beaucoup trop rapidement pour derniers qui avaient oscillé ente douleur et bonheur.

Paisiblement, elle s'était retournée face à lui, mais dormais toujours. Une mains machinale était venu se poser à son ventre des plus imposant. Les petits s'activaient tout doucement, comme s'ils sentaient la proximité de Dante. Un petit sourire arborait le visage pâlot d'Helena, décidément rien ne la troublait, la présence de son amour y étant pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:00

*Dante passa délicatement sa main sur la joue et la caressa doucement avec son pouce. Il fixa le doux visage d'Helena, affichant un tendre sourire. Il s'approcha un peu plus d'Helena. Il passa alors une main sous les draps et la posa contre celle de son amour. Il lui déposa un baiser sur le front en même temps qu'il laissait l'anneau froid entrer en contact avec la main d'Helena*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:08

Elle s'éveilla doucement, comme d'un doux sommeil, ouvrant les yeux sur Dante qui s'était approché. Lorsqu'elle sentit le contact froid de l'anneau, elle traça un sourire conquit bien qu'endormit. Elle ferma les yeux un instant et murmura d'une voix enrouée:

- Bonjour... mon ange.

Elle déposa un tendre baiser à ses lèvres et releva le draps du bout des doigts pour mieux voir ce qu'il élaborait, même si elle savait. Elle souriait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:15

*Dante, s'approcha encore un peu plus d'Helena, leurs corps se frôlant doucement. Il garda sa main délicatement posée sur la joue de son amour*

Bonjour mon coeur...bien dormit ?

*Dante lui sourit et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres, tout en lui passant délicatement l'anneau à l'annulaire, sans pour autant quitter du regard les yeux d'Helena*

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:24

Elle l'embrassa doucement le laissant glisser l'anneau à son doigts, le geste était presque cérémoniel. Elle murmura à son tour, comme une réponse:

- Je t'aime.

Lentement elle releva sa main pour appercevoir la bague. Elle lui sourit doucement, le regard scintillant malgré la pâleur de sa peau et son air las:

- Elle est superbe.


Elle resta un long moment à regarder la bague, la faisant miroiter légèrement dans le faisseau de lumière qui perçait les stores.

- Je t'aime tellement.


Elle l'embrassa avec plus de passion, se resserrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:32

*Dante était heureux. Toute appréhension avait quittée ses pensées, il se sentait bien, en parfaite harmonie avec lui même. Et ce, même si ce moment lui rappelait sa demande à Trish. Au contraire, cela le rendait heureux d'avoir eu cette seconde chance. Et il était sûr qu'au fond, Trish aussi était heureuse.

Il répondit doucement au baiser d'Helena caressant sa joue avec délicatesse, son regard était toujours rivé aux yeux gris de son amour. Il lui fit un clin d'oeil complice*

Il n'y a pas que la bague qui est superbe mon coeur...

*Il l'embrassa tendrement, l'enlaçant et la serrant avec amour. Il posa alors sa main sur le ventre d'Helena et ne put retenir un sourire émerveillé lorsqu'il sentit les enfants bouger. Il appuya son visage contre l'oreiller d'Helena, son visage à quelques centimètres du sien, il lui chuchotta*

C'est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:43

Elle hocha rapidement mais s'arrêta et posa le bout de ses doigts contre les lèvres de Dante pour le faire taire.

- J'ai la frousse...

Elle le regardait l'air à la fois heureuse et tourmentée par l'idée. Et soudain des images lui revinrent en vrac.

Nero à genou devant elle, une balle dans le corps. Son premier échec.
Ruusan qui l'appellait dans le loft, son regard presque envoutant, pointant son ventre. Elle anticipait également. Leurs voix lui venaient lentement, comme des murmures.

Elle frémit, se tortillant légèrement sur les draps, ce qui ne pu échapper à Dante malgré le fait qu'elle posa aussitôt sa main à sa joue pour déposer un petit baiser au bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:47

*Dante adressa un sourire rassurant à Helena et l'embrassa tendrement*

Hey...ils ne te feront plus rien maintenant...je te le promet....

*Comme pour appuyer ses propos, Dante fit doucement passer son aura démoniaque dans le corps d'Helena, l'enveloppant d'une douce et réconfortante chaleur. Puis, il l'embrassa à nouveau caressant délicatement son ventre, il lui murmura*

Tu te rappels quand on s'est rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:06

Elle rigola doucement.

- Tu étais pas au top... Et je t'ai suivit dehors...

Elle sourit doucement.

- Y'avait longtemps que j'avais voulu le faire... Et je t'ai embrassé.... Comme ça...

Elle s'approcha et l'embrassa doucement. Mais l'image de Karm vint ternir le moment, l'image de Karm lui sautant à la gorge, buvant son sang. Elle avait mit sa vie en danger et celle des enfants. Pour faire réagir Dante? Certainement... Mais elle l'avait fait.

Inspirant bruyamment, Helena s'était relevée assise dans le lit, s'étirant comme pour chasser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:12

En même temps, je me demande si tu m'as vu une seule fois au top...

*Dante sourit doucement et se redressa à son tour. Il enlaça doucement Helena et l'embrassa de nombreuse fois dans le dos. Puis, il se contorsionna et lui fit face. Il prit doucement son visage entre ses mains et s'approcha*

Helena...mon coeur...Tu n'as plus à avoir peur....

*Il posa sa main sur le ventre de son amour et déposa un baiser sur sa joue*

Je saurais vous protéger maintenant, ai confiance mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:24

Elle hocha la tête simplement en le laissant faire. Elle avait confiance en lui mais ces choses lui échappaient, une vilaine impression de ne pas appartenir au même monde. Elle murmura doucement en le regardant droit dans les yeux:

- J'ai confiance en toi, mon ange. Je t'aime.


Elle était douce et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:31

Oui, tu me fais confiance...mais, tu ne te sent pas à ta place...ça se voit...

*Dante s'approcha un peu plus d'Helena et appuya doucement son front contre le sien, puis il lui murmura*

Ecoutes mon coeur...si tu es ici, c'est que tu as ton rôle à jouer...et non, tu n'es pas plus faible qu'une autre...tu as tes atouts et tes défauts...Oui, tu es humaine et alors ? Tu as des pouvoirs et peut être que dans un sens, je pourrai t'aider à les développer...mais ai confiance en toi...tu appartiens à un seule monde Helena...tu n'es pas comme moi sur ce point, tu n'as pas sans cesse à choisir entre faire le bien et le mal, entre être le bien et le mal...J'appartiens à deux mondes, au début c'était ma faiblesse mais, j'ai apprit à en faire ma force...Alors s'il te plait mon coeur, sois forte...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:43

Elle hocha la tête, gardant son front collé à celui de Dante.

- Je t'aime.

Elle leva l'index et traça un coeur dans l'air pour enfin le teinté de violacé. Puis elle rigola au geste enfantin.

- Tu sais qu'au Japon j'ai appris à me servir d'un katana?


Elle lui dit cela sur un ton léger, baillant pour émmerger un peu plus de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:47

*Dante écarquilla les yeux*

Un Katana ?

*Dante sourit et se pencha afin d'étreindre Helena. Il lui fit un sourire enjoleur et l'embrassa amoureusement*

Moi qui te croyais innofensive au corps à corps...

*Dante sourit à nouveau et lui fit un clin d'oeil complice*

Pas toujours innofensive d'ailleurs quand j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:56

Elle rigola doucement et dit en s'écartant légèrement, se bombant la poitrine théâtralement:

- J'ai du coffre maintenant!


Elle éclata d'un doux rire critalin et reprit avec sérieux, l'air légèrement agacée.

- Oh... oui... la giffle... Si tu savais comme j'étais perdue... Et Bal...

Elle se coupa et baissa les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:01

*Dante posa son index sur les lèvres d'Helena*

Shht...on oublie ça...Et puis, Balthos n'est qu'une flipette...s'il était si fort qu'il te laissait le prétendre, pourquoi est-ce qu'il ne vient jamais nous rendre une petite visite hein ? Moi j'appel ça une flipette, on se cache bien loin et on fait peur en jouant avec sa voix...Tsss...

*Dante secoua la tête, puis il sourit doucement et embrassa langoureusement Helena. Il lui fit un nouveau clin d'oeil et lui chuchota à l'oreille, d'une voix amusée*

De toute manière, je ne parlais pas de ce genre de corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:08

Elle hocha simplement la tête à ses dires, incertaine qu'il ait raison ou tord. Puis sans prévenir, elle le repoussa sur le lit et vint se poser au dessus de lui le fixant avec un large sourire, appuyant son ventre à sa poitrine comme on le ferait avec la pointe d'une épée.

- J'ai de quoi tenir l'avantage!


Ses longs cheveux descendaient vers lui comme une chute d'un noir total, sa peau blanche contrastait énormément. Mais elle souriait malgré la fatigue. Elle murmura, en tirant les draps sur eux deux:

- Je t'aime, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )   Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls ( Rp se déroulant avant celui d'hier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: