This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 got to be...Oméga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

*Karm tourna la tête vers Dante, le seul instant de lui envoyer un regard complètement désolé, qui vallait bien toutes les excuses du monde. Elle savait qu'elle aurait à lui expliquer un jour, mais elle ne savait pas si c'était là, maintenant. Elle connaissait suffisamment les gens, elle avait assez joué avec leurs émotions, pour savoir et connaître la colère qui grondait en Dante, en ce moment même. Elle le regardait, presque en le défiant de faire ce qu'il projetait.*

~Si toi tu essaies de m'arracher le coeur, je ne t'en empêcherai pas.~

*Elle avait pensé en crispant sa main au-dessus du trou béant menant à son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Karm...Approches...

*Dante n'avait pas bougé, il tenait toujours Ivory dans sa main droite*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

*Karm n'hésita qu'une seconde, son regard ayant dévié brièvement sur l'arme de Dante. Mais elle était calme. Calme quand elle s'avança, la tête basse, devant Dante. L'image du coup de poing enflammé lui revenait constamment en mémoire comme un disque éraflé qui revient encore et encore aux mêmes mots. Mais elle était calme.*

~Maintenant?~

*Elle attendit, silencieuse, piteuse. Mais calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

*Un éclair de surprise passa dans le regard de Dante. Il bondit sur Karm en usant de la célérité. Un coup de feu retentit, brisant le silence qui reignait dans forêt. Dante avait plaqué Karm au sol et était sur elle, il releva Ivory et fit feu huit fois. Huit balles qui touchèrent leur cible. Le vampire que Dante s'était contenté d'assomé. Puis Dante, porta une main à son torse, il y avait un petit trou net de dessiné dessus. Dante soupira*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

*Surprise, Karm ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle avait vu Dante bondir sur elle. Elle avait fermé les yeux en croyant qu'il agissait sur la colère qu'elle avait senti en lui, l'instant plus tôt. Puis elle avait entendu des coups de feu, avait ressentit une vive douleur à la poitrine. Dante lui avait-il tiré dessus?*

~Non, il s'est jeté sur toi...~

*Elle ouvrit les yeux. La douleur n'était rien de plus que la blessure infligée par Deux, accentuée par la pression brutale et subite du corps de Dante. Malgré tout, après une brève grimace, Karm ne s'en formalisa pas. Elle ferma les yeux un moment, puis vit la blessure de Dante, sur quoi elle posa une main, son autre sur la sienne. Remit de sa grimace de douleur, son visage exprimait une inquiétude silencieuse, comme elle attendait, fixant le regard de Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

*Dante s'employa à détruire la balle qui s'était logée près de son poumon gauche. Tandis qu'avec la main posée sur la blessure, il s'affairait à refermer la plaie en la cautérisant. Dante ne bougea pas durant le processus. Il fixait Karm*

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

*Karm fit oui de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

*Dante soupira de soulagement, puis il baissa les yeux et fixa le trou sur la poitrine de Karm.*

Merde Karm....

*Il posa délicatement sa main sur le trou et s'appliqua à chauffer la plaie afin de la cautériser*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

*Karm prit vivement la main de Dante et secoua la tête. La langue de serpent se forma vite dans sa bouche.*

Non Dante. Pas le feu.

*Elle n'avait pas voulu lui dire que ce genre de blessure sur elle, quoique très profonde, ne guérirait qu'avec l'ingestion d'une bonne quantité de sang, conjugué à quelques nuits. Tant qu'elle pouvait lui faire oublier sa condition vampirique, elle le ferait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Ok. Mais laisse moi faire.

*Dante posa de nouveau sa main sur la plaie de Karm. Il enveloppa alors tout le corps de la vampire de son aura démoniaque et la concentra plus précisement au creux de sa paume afin que l'épiderme ce régénère à cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

*Karm ferma les yeux un instant. Elle sentit sa chair se rafistoler peu à peu et elle en éprouva le plus grand bien. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne ressentait plus de douleur. Elle en profita pour lancer, sans réfléchir:*

Je n'ai pas voulu, Dante. Je te jure. Je...

*Elle allait continuer, mais s'interrompit pour choisir attentivement chaque mot, éviant toute les sonorités sifflantes pour ne pas sembler parler comme un serpent.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

*Dante posa son index sur les lèvres de Karm. Il s'assit et l'aida a faire de même afin qu'elle s'asseoit sur ses cuisses, face à lui*

Et moi j'ai mal réagit, j'aurai du me douter que tu tenterais ce genre de chose....

*Il sortit une griffe et s'ouvrit les veines de l'avant bras. Il le porta à la bouche de Karm*

Bois, ça va te redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

*Si vivant, le coeur de Karm n'aurait fait qu'un bond. Elle se sentit débarassée d'un poids énorme, et même si sa soif n'était plus que fragmentaire, c'était par pur gourmandise et désir de Dante qu'elle but à son poignet. Avidement, se délectant du goût qu'elle reconnaissait maintenant comme son nectar préféré.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

*Dante sourit laissant boire Karm. Il la regardait faire en lui caressant doucement les cheveux de sa main libre. I lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura à l'oreille histoire de les détendre*

Très joli corps...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

*Karm rougit jusqu'à la pointe des oreilles et lâcha doucement le poignet de Dante. Elle retourna la main de se dernier et y déposa un petit baiser, avant de se blotir contre lui, d'une attitude retenue mais pleine d'affection.*

Pardonne-moi quand même. Je n'ai pas tenu parole.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

*Dante serra doucement Karm contre lui, la caressant avec tout autant d'affection qu'elle se blotissait contre lui*

Tu sais, j'aimerai que tu considère mieux Helena...j'aimerai que vous appreniez à vous connaître toutes les deux...j'ai toujours des craintes quand je vous vois ensemble...Je voudrais que ça cesse Karm...

*Dante avait parlé doucement à l'oreille de karm, sa tête reposant sur l'épaule de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

*Karm ne bougea plus, mais répondit avec calme.*

Je lui en ai tellement voulu... mais maintenant ccc'est différent...

*Elle a une petite grimace au son du sifflement.*

Je vais... je vais...

*Elle voulait dire "je vais essayer", mais ne trouvait pas d'autre formulation.*

Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

*Dante prit doucement le visage de Karm entre ses mains et lui sourit, reconnaissant. Il l'embrassa sur le front et lui sourit*

Et, tant que je te tiens...je voulais savoir si tu accepterais d'être la marraine des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

*Karm écarquilla les yeux et ouvrit la bouche d'étonnement. Cette fois, elle passa brusquement ses bras autour du cou de Dante et le serra avec force, lâchant un petit cri de joie.*

~Pardonne-moi Deux. Tu avais raison. Je vais être forte maintenant.~

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

*Dante rit doucement à la réaction de Karm et la serra tout aussi fortement contre lui. Il l'embrassa sur la joue afin de la remercier, puis il murmura, rieur*

Ca te dérange si je t'appel "joli corps" maintenant ?

*Dante lui caressa doucement les cheveux et lui déposa un sur l'autre joue*

Ca pourrait être un nom de code à nous...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

*Karm rit à son tour, et pour toute réponse, déposa un doux baiser dans le cou de Dante, avant d'appuyer sa tête sur son épaule.*

Et moi, comment je t'appèlerai?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

*Dante caressait doucement le dos de Karm. Il rit à nouveau à sa question et appuya délicatement sa tête contre celle de Karm. Il murmura*

Je te laisses le choix....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

*Pendant un moment, une idée complètement burlesque traversa Karm.*

~Oméga. Je t'appèlerai Oméga.~

*Elle réfléchit, mais cette pensée l'omnubilait.*

Je crois que je vais y réfléchir un peu...

*Elle rit légèrement, le coeur content.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

*Dante sourit à nouveau. Il souleva délicatement Karm et s'assit contre un arbre. Il déposa un nouveau baiser sur la joue de Karm et passa une main dans ses cheveux*

Personnelement, je vais rester un peu ici...C'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

*C'est alors que Dante perçut un message mental.*

~Dante,c'est Mytf'st,comme tu t'en doute je te parle par l'intermédiaire de Tom,vien vite à l'AD-NON,on as un problême.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





got to be...Oméga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: got to be...Oméga   got to be...Oméga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
got to be...Oméga
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: