This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tête à tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

La maison baignait dans une douce chaleur, les rayons du soleil levant étaient filtrés par les stores de bois dans chacune des pièces du logis de Dante et Helena. La jeune femme était levée depuis au moins une bonne heure; toujours en tenue de nuit, elle se laissait bercer dans la vieille rocking chair disposée entre les deux bassinette dans la chambres des petits à venir. Le grincement de la chaise se faisait constant, doux.

Le regard rivé aux rayons dévorant lentement de leur douce chaleur, la draperie d'un doux jaune de l'une des deux couches, Helena chantonnait doucement en caressant son ventre du bout des doigts. Les émotions des derniers jours l'avaient laissée exténuée, encore entre deux «mondes».
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:01

*Dante était encore endormit. Les rayons matinaux du soleil vinrent caresser son visage. Il se tourna et retourna plusieurs fois en grognant, modissant la lumière et finit par ouvrir les yeux. Il tâta la place à côté de lui, mais sa main ne rencontra que le vide. Il émit un nouveau grognement et se redressa sur le lit. Il enfila simplement son pantalon ayant entendu le grincement dans la pièce adjacente. Il se leva et traversa la pièce en s'étirant, puis il pénétra dans la future chambre des enfants et s'approcha d'Helena, le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08

Lorsqu'elle le sentit entrer, elle sortit de sa torpeur un peu désorientée. Elle traça malgré tout un sourire à ses lèvres, mais son air général était plutôt pâlot.

- Bon matin, mon ange.


Elle resta là à se bercer, le détaillant avec une certaine mélancolie. Ses yeux, si beau, si dur et si doux à la fois, son torse sur lequel elle aurait voulu se poser la tête pour pleurer, simplement pleurer, ses mains qu'elle désirait sentir comme jamais.

~ Je t'aime tant... ~

~ Et moi j'aime quand tu deviens si sentimentale, douce Helena! Ahah! tu m'as manqué Helena... ~


Elle eût un geste brusque se relevant pour chasser la résonnance de Balthos en elle. Une malaise se lut quelques instants sur son visage puis elle vint embraser Dante pour tenter d'éttoufer la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

*L'espace d'un regard, Dante remarqua le trouble d'Helena, mais il préféra ne rien lui demander. Il se contenta de poser délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme et de répondre tendrement à son baiser.*

Ange...c'est le bon mot mon coeur...

*Il lui sourit et caressa la joue d'Helena avec son pouce. Puis, il se pencha et l'embrassa doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

Elle s'addoucit lentement en le sentant contre elle, se laissant étreindre, elle ferma les yeux un moment en murmurant:

- Je t'aime tant...

~ On sors les violons, c'est ça? Tu ne vas rien lui dire Helena... C'est mon premier et seul avertissement... ~

Elle se crispa et serra Dante plus fortement dans ses bras, comme s'il allait lui échapper... encore une fois.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Elle avait soufflé littéralement ses paroles en frémissant.

- Sers-moi... Sers-moi fort!

Elle déglutit en se resserant contre lui comme elle le pouvait, les yeux fixés à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

*Dante serra Helena contre lui et caressa son dos, comme s'il voulait la réconforter. Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas, mais il ne dit rien, car c'est ce qu'il jugeait bon de faire. Il la souleva doucement du sol, comme si elle était aussi légère qu'une plume et alla sur le balcon.*

Je peux t'offrir quelque chose ?

*Il lui sourit et l'embrassa amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:37

Elle lui sourit doucement, légèrement plus détendue, puis susura en l'embrassant:

- ...Tes lèvres...


Elle l'embrassa doucement puis laissa courir ses lèvres à sa joue, son cou:

- ... ton cou...

Puis elle vint déposer un baiser du bout de ses lèvres tremblante à son torse, juste à l'endroit de son coeur.

- ... ton coeur...

Elle posa enfin les genoux au sol sans lui laisser le temps de réagir, posant un baiser à son ventre, y déposant sa tête tournée vers le côté, son regard se rivant au lointain. Elle prit sa main qu'elle porta à ses lèvres, embrassant sa paume puis ses doigts, délicatement.

Décidément elle n'était plus trop elle-même, égarée; comme si elle était restée au bord du gouffre à le regarder tomber avec Nero, impuissante. Mais elle était bien ailleurs, à combattre celui qui se nourissait de chaque sentiment, lui créant de violentes illusions durant ses sommeils prolongés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

*Dante sourit doucement, et son sourire s'élargissait à chaque parole d'Helena. Finalement, lorsqu'elle se mit à genoux, Dante lui prit délicatement les mains et l'aida à se relever. Il l'embrassa tendrement en l'enlaçant, puis voyant que Helena avait fermé les yeux. Il déploya silencieusement ses ailes, heureux de pouvoir faire à nouveau ce geste, et les fit battre doucement, lentement afin qu'ils s'élèvent ensemble dans les airs. Il l'embrassa à nouveau et murmura*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Elle ouvrit alors les yeux pour voir qu'ils s'élevaient lentement, elle lui lança un regard de surprise et de joie qui laissait entendre: «Dante! Tes ailes!». Elle s'aggripa mieux à lui observant la maison s'éloigner lentement.

- Comment?

Elle avait un air sincèrement ravi de le voir si bien. Son regard brillait discrètement, elle ne le quittait plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

*Dante sourit et fit battre doucement ses ailes afin de les stabiliser. Il plongea son regard dans celui d'Helena*

Pour faire simple...Mon frère m'a retrouvé...

*Dante souriait toujours, il était heureux de pouvoir enfin voler. Cela lui avait tellement manqué, qu'il en avait oublié le plaisir que ça lui procurait*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

Elle afficha un air franchemant surpris:

- Ton frère?

Elle lui sourit doucement en se blotissant contre lui, se laissant ainsi porter, légère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55

*Dante hôcha la tête et appuya doucement son front contre celui d'Helena*

Leon...

*Il lui sourit et commença à descendre lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

Elle demeura surprise, ayant un petit hoquet très peu perceptible puis resta silencieuse.

~ Tiens... voilà les choses qui se corsent... Je sens qu'on va s'amuser toi et moi, petite 'lena... Ahah! ~

Elle se ressera un peu plus à Dante aaux dernières paroles de Balthos mais il pu croire qu'elle appréhendait leur «atterissage» plutôt qu'autre chose. Elle lui sourit sans grandes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:02

*Dante se posa délicatement au sol, sur le balcon. Il fit un sourire radieux et charmeur à Helena tout en posant une main sur le ventre de la jeune femme et l'autre sur sa joue. Il ne prit pas la peine de replier ses ailes et se pencha pour l'embrasser tendrement*

Je t'aime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

Elle en fit tout autant en chassant ses idées noires, les idées que Balthos parvenait de plus en plus aisément à imposer à son esprit. Elle lui caressa la joue:

- Moi... je t'adore... Dante, mon ange.

Elle se blotit contre lui; ils restèrent ainsi un long moment, les chauds rayons du soleil glissant sur leurs peaux, les enveloppant d'une tendresse sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête   Tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: