This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lord OUI OUI est arrivé....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:17

Elle s'esclaffa à sa dernière parole.

- J'ai peut-être une chance d'échapper à son regard pervers avec le ventre que j'ai... C'est sans doute moins appétissant...

Elle rit doucement.

- Il m'est arrivé à peu près la même chose avec Cécille. C'est dommage que tu n'aie pas pu la voir avant qu'elle ne reparte pour l'Égypte. Mais elle reviendra d'ici quelques semaines. Elle m'a laissé une note, justement... Elle ne voulait pas que j'ouvre sans toi.

Elle glissa la main à son petit sac pour en tirer une petite enveloppe où était inscrit ce qu'elle venait de dire. Fébrille, elle la tâta et la tendit enfin à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:24

*Dante sourit et l'embrassa tendrement*

Tu auras accouchée avant qu'il n'arrive...

*Il prit ensuite l'enveloppe en effleurant la main d'Helena. Il tourna et retourna l'enveloppe entre ses doigts, puis il l'ouvrit et tendit la lettre à Helena en souriant, moqueur*

J'ai oublié mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:31

Elle lui tira la langue:

- Gnah, gnah!

Puis elle lu, lentement, en silence. Son regard s'aggrandit alors, son visage se fige, une larme roule presque au ralentit à sa joue. Elle reste sans voix à fixer la courte lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

*Dante fronça les sourcils voyant la réaction d'Helena alors qu'elle lisait mentalement la lettre. Il s'approcha un peu plus d'elle et murmura*

Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

Elle finit par éclater d'un petit rire nerveux.

- Ça va... deux fois mieux Dante...

Elle releva les yeux sur lui, luisant de larmes, ébahie. Elle lui tendit la lettre qui disait ceci:


Citation :
Bien au chaud en toi, Helena, c'est beaucoup plus qu'une vie que tu portes. Tu portes l'image de vous deux.
Deux petits êtres de la providence. N'aie pas peur des épreuves, ils sont ta force et non ta faiblesse.

Dante est ton protecteur et toi sa lumière.

Ton pacte avec les anges à été entendu.
Deux enfants, c'est la bénédiction du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:49

*Dante lut la lettre. Son expression se figea. Il relut la lettre et écarquilla les yeux. Il resta bouche bée, relisant une dernière fois la lettre. Il la déposa sur la table et, toujours aussi ahuri, il prit la bouteille de vodka et la vida d'une traite. Il la reposa et tourna très lentement la tête afin de regarder Helena. Il leva deux doigts devant lui, les fixa un bref instant puis plongea son regard azuré en celui de son amour.*

Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Elle était aussi choquée que lui, son regard grand ouvert ne l'ayant pas quitté.

- Oui deux!

Elle avança une main tremblante vers la joue de Dante, un fin sourire tremblotant sur les lèvres.

- Deux...

Elle inspira profondément et posa son autre mains à son ventre, les petits semblaient s'être activés à toute cette émotions.


[Vais devoir y aller... J'suis même pas habillée! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:56

*Dante posa à son tour une main sur le ventre d'Helena, une larme roula sur sa joue.*

Ma chambre n'aurait jamais suffit.


*Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa tendrement, heureux comme jamais*

[ Aller, files Smile Amuses toi bien Smile Bisou Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

Elle répondit à son baiser avec la même tendresse. Fébrille. Entre deux baisers, elle murmurait:

- ...deux...

Les petits dans son ventre semblait la caresser, traçant de leurs pieds, de leurs mains, la courbes de son ventre.

~ Encore un peu de patience mes petits anges... ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

*Dante embrassa une nouvelle fois Helena, avec toujours autant de tendresse et d'amour*

Je t'aime mon coeur...

*Il lui fit un clin d'oeil complice*

Deux fois plus...

*Il la prit doucement dans ses bras et la serra contre lui en lui déposant un baiser dans le cou*

[ Là c'est moi qui y vais Very Happy Y a le dernier Samuraï à la télé Surprised Bisou Chouchette Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord OUI OUI est arrivé....   Lord OUI OUI est arrivé.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord OUI OUI est arrivé....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: