This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un plainte sur la vie à formuler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Un plainte sur la vie à formuler? Empty
MessageSujet: Un plainte sur la vie à formuler?   Un plainte sur la vie à formuler? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:07

Ça RP sec à ce que je vois. Wink Vous vous amusez bien?

Voici ma plainte de la journée, parce que juste le dire parfois, ça fait du bien:

Je me plains de tous ces gens qui arrivent à s'exprimer magnifiquement tandis que moi je n'arrive qu'à le faire par écrit!
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Un plainte sur la vie à formuler? Empty
MessageSujet: Re: Un plainte sur la vie à formuler?   Un plainte sur la vie à formuler? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:30

s'exprimer c'est parler, ecrire, agir....

il faut laisser aller son imagnination par rapport au contexte....

le poète, c'est celui qui caresse tous les aspects de la vie, l'homme ordinaire se contente d'y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Un plainte sur la vie à formuler? Empty
MessageSujet: Re: Un plainte sur la vie à formuler?   Un plainte sur la vie à formuler? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:36

Les poètes n'ont jamais été riches, non plus. Laughing A une certaine époque, ils étaient perçus comme de la racaille et comme des ratés...

Je me contre-fout de l'argent, je trouve même que ça me pollue la vie mais j'aimerais savoir m'exprimer oralement, ne serait-ce que pour essayer de me faire comprendre... Exclamation Question

J'adore écrire, c'est toute ma vie... Mais j'aimerais pouvoir être capable de dire ce que j'écris également... silent
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Un plainte sur la vie à formuler? Empty
MessageSujet: Re: Un plainte sur la vie à formuler?   Un plainte sur la vie à formuler? Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:39

alors laisse aller ton imagination, et sois toi-meme... a partir de la, à moins d'un handicap d'élocution de ta part (ce que je ne te souhaite pas), les gens qui ne te comprennent pas sont des incultes, voire des c.... heu je veux dire des personnes ayant leur valeur propre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plainte sur la vie à formuler? Empty
MessageSujet: Re: Un plainte sur la vie à formuler?   Un plainte sur la vie à formuler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plainte sur la vie à formuler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: