This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seraphina

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2007

Seraphina Empty
MessageSujet: Seraphina   Seraphina Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

Il y a bien longtemps, j'ai suivi mon instinct (Quel instinct me direz vous...). Cette nature qui nous pousse, depuis jadis, dans les abysses de cette solitude morbide, dans ce silence de mort...
Connaissez-vous cette curieuse sensation d'un étau qui se resserre lentement sur votre gorge à la chair si délicate? Ce sont mes mains qui se referment sur cette nuque gracile et sans défense, et mes dents qui frôlent tel un courant d'air tiède cette peau à l'essence si subtile...
Et oui, je suis un vampire, ou plus exactement une vampire. Je ne connaîtrais jamais, ni la mort, ni la maladie car je suis née ainsi, avec cette peau d'ivoire et ces fines canines qui étaient synonymes de mon immortalité. La mort et sa faux ne s'abattront jamais sur ma personne, je ne connaîtrais point cette perte crescendo due à l'âge de chacun de mes sens. Je serai là... Immuable pour le plaisir de vos yeux et qui sait peut-être pour la joie de mon palais... Mon ardeur n'a d'égale que mon amour pour les miens.

Je suis Séraphina Da Ténébris. Jeune fille noble descendante d'une famille d'aristocrates vénitiens. Je m'évade des jours, parfois seulement quelques heures, du domaine pour aller me recueillir dans une chapelle en ruine qui se trouve dans la forêt rattachée à notre domaine… J'ai appris le maniement de certaines armes, comme l'épée ou l'arc. Mon niveau en magie n'est pas très élevé, je le crains, mais je me débrouille très bien dans l'art des plantes, potions et guérison. Ma famille longtemps travailla pour le compte du doge en tant qu'assassins. C'était un honneur... Du moins au début... Mais ce n'était point une vie pour notre descendance.

Nous sommes craint mais respectés partout et par tous.

J'ai parcouru le monde à la recherche de souvenirs qui m'aideraient à mieux me comprendre, à grandir et à me développer. Mais je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses. Le bien et le mal ne diffèrent en rien chez moi. Je n'ai pas d'état d'âme et je n'ai pas peur de mourir pour une grande cause...

La pleu blanche, le teint pale... elle ressemble a une poupée aux eyxu d'amethyste et a la chevelure de jais.
De petite taill, il semblerait qu'elle est pas vieillit au dela d'une vingtaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:Femme-
Sauter vers: