This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mats Söderlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mats Söderlund Empty
MessageSujet: Mats Söderlund   Mats Söderlund Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Humm, je vois votre front se plisser...Je vois, votre sourcil gauche s'élever un peu au dessus de votre oeil...

Humm, je vous vois entrain d'essayer de prononcer ce nom venu d'un autre monde selon vous...

Humm, je vois votre visage s'assombrir...Bon, je suis gentil, je vais éclairer votre lanterne et vous faire découvrir qui est réellement Mats Söderlund...

Alors, petite devinette, si je vous dis : coupe de cheveux foireuse, fine moustache et larges lunettes noires ( dignes de Derrick lui même).

Et si je vous dis qu'il est Suédois et qu'il est né en 19[color=DarkOrchid]6[color:0541=Plum:0541]9 !!!

Toujours rien ? Rooo ! z'abusez là !

Voici son père ( on est pas sûr à 100% mais les lunettes et le sourire sont llà... ) ==> !!!

Non ? Bon et si je met ça : ==> !!!

Ca y est ? On le reconnait ? C'est ! C'est ! C'est Günther !!!!!

Ha ! Les personnes qui ne le connaissait pas, je me doute du cho qu'a provoquée cette photo et j'en suis désolé, mais le pire/meilleur est à venir !

Hé oui ! Günther, c'est le monsieur qui chante en anglais avec un accent allemand et une voix grave, suave et sensuelle ( plus communément appelée : voix du matin ).

Ses chansons comportent un bon nombre d'allusions sexuelles, comme "Oh, you touch my Tra-la-la" ( Humm mais qu'est ce que ça peut bien être ?!? Petit pervers va...).

Une dernière chose, avant de vous livrer ce pour quoi notre ami moustachu est connu : sa philosophie : Günther pense qu'il est temps de changer l'attitude du monde pour en
faire quelque chose de mieux. Il veut que le monde adopte la façon
sexuelle de penser, il a donc créé une nouvelle tendance pour
sexualiser le monde : "La Tendance Günther". Il vient de commencer sa
mission pour aller partout dans le monde et répandre son message
d'amour......

Si tu l'dis l'moustachu, on t'croit hein !

Voila, je vais finir ce post-dédicace à notre père spirituel, par quelqu'uns de ses succés. Et comme on dit pas chez nous : Enjoy !!!

(ndlr : les titres sont très recherchés...)


Voila, voila.................

Vous m'en direz des nouvelles !

Ah, j'allais oublier : GÜNTHER JE T'AIMEUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Söderlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: Musique. :: Vos groupe favoris.-
Sauter vers: