This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lendemain de fête "mortelle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

*Dante grogna de mécontentement. La lumière du soleil qui filtrait au travers des volets baignait son visage. Il passa plusieurs fois sa main devant comme pour chasser un insecte. Bien sur, cela ne changea rien. Il grogna à nouveau et ouvrit péniblement les yeux en les frottant avec ses poings. Il donna un violent coup de pied dans la fenêtre, ce qui eu pour effet de faire se refermer les volets. Alors, dans la pénombre, Dante remarqua qu'il n'était pas sur le lit avec Helena, mais, à côté du lit...allongé sur le sol, complétement nu. Il grogna une nouvelle fois*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Helena sursauta aussitôt lorsqu'elle entendit le grand coup porté à la fenêtre. Elle releva la tête et ouvrit grand les yeux, surprise de voir Dante sur le sol.

- Hé... mais qu'est-ce que tu fais là?


Elle rigola faiblement, encore un peu endormie.

- Je t'ai déjà connu plus... doux le matin.


Elle lui tendit la main en souriant doucement, se relevant lentement pour s'asseoir dans le petit lit.

- C'est pas prévu pour deux ce truc...

Elle tapota le lit un peu trop dur et beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

*Il grogna encore et toujours, prit la main tendu d'Helena et s'assit à côté d'elle. Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Il lui adressa un sourire très romantique et l'embrassa à nouveau en caressant doucement son ventre rond*

Là, c'est mieux mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Elle sourit puis rigola, l'embrassant doucement. Elle posa une main à sa joue et l'autre à la main qui caressait son ventre.

- C'est mieux... mais c'est pas encore ça!


Elle posa brusquement ses lèvres contre les celles de Dante et l'embrassa avec fougue. Puis au bout d'un moment, elle prit les devants on ressassant ce qui c'était passé la veille.

- Tu sais que j'ai eu peur hier. On a faillit tous y passer. J'ai bien cru que...

Elle inspira pour se calmer et changa de voie, rien ne servait de ressasser les évènements de cette manière.

- Mais tout va bien. Je ne sais pas de quoi est capable Ruusan, mais maintenant je sais ce dont moi je suis capable.


Elle lui sourit doucement, l'air confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

*Il se laissa aller en arrière en souriant, il posa son index contre la colonne vertébrale et s'amusa à tracer des courbes dans le dos de la jeune femme.*

C'est vrai, je dois avouer que tu m'as agréablement surpris...

*Il resta allongé, caressant toujours le dos d'Helena, puis il sourit un peu plus*

Ruusan...je me demande pourquoi j'ai retenue mes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:06

Elle frémit puis tressaillit sous ses doigts. Elle ferma les yeux profitant de cet instant où elle sentait la caresse de Dante simultanément à celle du petit grandissant en son sein.

- Il faudra bien trouver un autre toit... on va commencer à être à l'étroit ici...


Elle rigola faiblement détournant lentement la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:09

*Il attrapa Helena par l'épaule et l'attira doucement à lui, l'obligeant à se coucher tout contre lui. Il l'embrassa sur le bout du nez*

Comment ça ? mon lit ne te conviens pas ?

*Il avait dit ça, prenant un air faussement dur, un sourire en coin naquit tout de même sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20

Posant à tête à son torse, elle rigola doucement.

- Heum... heu... bien... c'est que... On va le mettre où celui-là?


Elle tapota son ventre avec amusement puis se releva brusquement comme si une urgence lui prenait.

- Oh! Il faut que je prévienne Cécille! Le loft...


Elle tourna un regard agacé vers Dante.

- Dans toute la folie du retour et avec... la destruction du loft, je n'ai même pas pu te parler d'elle.

Elle fit une petite moue se retournant un peu plus pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:23

Cécille ?

*Il leva un sourcil, se redressant tout près d'Helena*

Ché quiiii ?

*Il lui fit un clin d'oeil complice*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:33

Elle rigola puis repris une mine sérieuse.

- Elle a été ma raison de «survivre» durant les six mois. Si tu m'avais vu, Dante, tu aurais été le premier à me giffler.


Elle poussa un petit soupir mais le sourire aux lèvres.

- Elle est anthropologue. Elle m'a suivit de l'Égypte au Japon. Et tu sais... Heum...

Elle laissa sa phrase en suspends, ignorant en fait s'il avait vraiment eût conscience de son apparition lorsqu'elle était en grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:36

Helena, tu m'as bien regardé ? tu crois que je pourrais te gifler ? ou te voir quoique ce soit d'autre de mal ?

*Il secoua la tête en soupirant*

Finis...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:48

Elle vint déposer un baiser à ses lèvres comme pour lui assurer qu'elle ne le croyait pas capable de telles choses mais qu'il s'agissait d'une manière d'exprimer son profond désaroi à le savoir loin d'elle.

- Cécille a prit soin de moi. C'est elle qui m'a apprit pour notre enfant. Avant de quitter MyRp, je me vidais complètement de mes énergies sans savoir pourquoi. Elle aussi à des dons de sorcellerie... C'est elle qui m'a permis de pouvoir m'adresser a toi cette nuit là...

Elle lui sourit, le regard luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:59

J'aimerai bien la recontrer alors...

*Il sourit à son tour et enlaça doucement Helena. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et la serra contre lui avec une douceur non feinte. Il lui déposa un baiser dans le cou et lui murmura à l'oreille, se remémorant la visite de Ruusan*

Je t'aime Helena.

*Il mit alors son front contre celui de la jeune femme et l'embrassa avec passion, avec son coeur, avec son âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:08

Entre deux baisers, elle murmura:

- Je t'aime aussi, Dante.

Ils s'enlaçèrent et s'embrassèrent longuement. Elle goûtait chaque baiser comme le premier et attendait le suivant avec avidité. Au bout de ce doux instant, elle lui sourit, heureuse, et traça une petite moue théâtrale:

- Il faudra bien qu'on parte en chasse d'une nouvelle maison aujourd'hui...

Elle se releva puis tira un grand chandail de résille et une jupe écarlate du sac qu'elle avait pris au loft la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:12

*Il se leva à son tour et passa un sweet noir, un pantalon de la même couleur, une nouvelle veste rouge sombre et ses bottes. Il passa son bras autour de la taille d'Helena et l'embrassa sur le front*

On va voir si il y a quelque chose de dispo'...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:16

Elle enfila ses vêtements rapidement et regarda ses pieds nus.

~ Bah... ça ne sera pas trop différent de l'Égypte ou la Grèce. ~

Elle rigola faiblement et sourit a Dante.

- Allons-y mon Prince!

Elle fit une courbette maladroite et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:21

*Il prit la main d'Helena en souriant et l'entraina dans les rues de Myrp, la laissant observer ce qui les entouraient, tout en lui glissant parfois quelques baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:28

Pieds nus sur le bitume, elle avançait lentement dans les rues de MyRp, le pub s'éloignait de plus en plus. Elle s'amusait d'ainsi se balader auprès de Dante, elle savourait ses baisers en rigolant. L'idée de Cécile lui revint, elle lui laissa un coup de fil au passage et continua sa route.

Des appartements, des immeubles, bien peu de maison dans ce secteur. Il fallait s'approcher de la forêt pour trouver des maisons «digne de ce nom». Elle souriant, lui pointant certaines maisons, lui faisant l'éloge de certains détails qu'elle trouvait joli.

- On trouvera bien...

Elle lui tira la langue puis se mise a gambader devant lui, chantonnant comme une enfant. Elle était bien, il était LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête "mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête "mortelle"   Lendemain de fête "mortelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête "mortelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain...
» Melting pot de groupes a la "mode" de chez moi...
» Retour à la "maison"
» Les musiques qui "bougent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: