This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:28

Bon, voilà je vous expose un truc qui me turlupine.

Helena est la seule humaine pseudo-normale de tout Myrp pour le moment... Elle vit une histoire de fou avec Dante et bref...

Vous savez... les humains c'est fait pour procréer... Embarassed

Des relations qui en viennent à la procréation au niveau RP... Vous en dites quoi?

Sur tous les shard et forum RP auxquels j'ai participé cette question là faisait couler beaucoup d'encre et j'avoue ne pas avoir réellement de point de vue sur le sujet mais maintenant que je joue une humaine (ben ouais, la première vraie) la question se pose légèrement...

En fait, d'un côté un «bébé» dans toute l'histoire peut-être un excellent coup de pied dans le RP présent (ben... futur)...

Puis de l'autre c'est presque politiquement incorrect un «bébé» à venir au beau milieu d'une guerre delamorkitu...

Bref... j'sais pas... Et vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:36

et la, c'est le drame..... Myft'st va repéter un cable mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:36

Politiquement incorrecte mais humainement possible....

Bon, je te supporte en temps que demi-humain ^^

Personnelement, je suis entièrement pour, jt'trouve que ça ajoute du piment à la situation et que ça permet d'étoffer un pe les personnages avec une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:37

Comme il fut dit il y as quelque temp,la particularité RP de ce forum est une liberté quasi total,donc en temp qu'administrateur je te laisse le choix de procréer ou non,d'accoucher sous péridural ou non,de faire une fausse couche où non.Je souhaite que ce RP soit réaliste au maximum,et on choisit pas de tomber enceinte ou non dans la vrai vie,c'est a même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:39

plus sérieusement je pense que c'est pas une mauvaise idée mais bon c'est peut etre pas le moment la...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:39

* éclate de rire à la «péridurale» *

Mais c'est vrai ce que tu dis, Mysfit.

La chose est eut-être plus aisée sur un forum RP que pour un jeu en ligne se voulant RP...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:42

Moi je dit au contraire il vas y avoir une élipse temporaire de six mois sous peu donc si quand Dante revient il retrouve Helena avec un bide énorme sa lui ferait une surprise.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:44

Une humaine peut avoir un enfant. Vois pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:45

Et bé....Quand on voit Nero...j'préfère pas m'imaginer comment sera l'autre fils ou fille de Dante...si enfant il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:45

Laughing

Moi en fait je pensait pas au bide... mais plutôt à ce que ça pourrait entrainer:

- Helena devient une «cible facile»
- Rusmachin jubile de voir Dante refaire ses conneries
- Karm veut se baigner dans le sang du petit
- Une sorcière armée et bourée d'hormones = Danger

Laughing

Bon ok... je fabule mais bon... c'est quand même des possibilités. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:49

Ben...

Helena qui devient une cible facile pour Ruusan, j'pense ça peut être négociable...^^

Je ne me prononce pas pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:54

Pour les hormones je peux témoigner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:55

Ah ben ça niveau hormonal ça y va hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...   [Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] De l'humanité, un peu beaucoup... passionnément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: