This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Éléments de Jeux externes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Éléments de Jeux externes? Empty
MessageSujet: Éléments de Jeux externes?   Éléments de Jeux externes? Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:52

J'aimerais savoir.

Sur VAM dans parano, je n'ai jamais posé la question puisqu'on m'avait clairement répondu un gros NON.

Je pose la question ici, avant d'aller trop loin.

Aimez-vous l'intégration d'éléments du jeu Vampire - la Mascarade dans les RP qu'on fait ici, sans qu'il s'agisse vraiment de jouer à la Mascarade comme dans un RP conventionnel Masquerade.

[Explication en français: il m'est arrivé de parler de Sethites, de Tzimisces et autres trucs du genre. Ce sont des clans de Vampires tirés du jeu Vampire - Mascarade. J'aime intégrer quelques notions sans m'arrêter aux moules établis par ce jeu. Si ça vous ennui, faites-moi signe que je cesse de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Éléments de Jeux externes? Empty
MessageSujet: Re: Éléments de Jeux externes?   Éléments de Jeux externes? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:01

Bon c'est à moi de te répondre.
Je te répond un gros OUI.
Je n'yvoit aucun inconvénient,mais à la condition que tu rajoute le descriptif de ces clans dans la section PNJ et tu aurais dût mettre cet article dans la FAQ d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Éléments de Jeux externes? Empty
MessageSujet: Re: Éléments de Jeux externes?   Éléments de Jeux externes? Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:16

Faut s'avouer que Vampire - La mascarade est comme devenu la référence niveau vampire en ce qui attrait à leurs pouvoirs et tout le tralala... Anne Rice, c'est dépassé! Laughing

Je blague là, c'est quand même la pionnière... mais bon... vous voyez ce que je veux dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Éléments de Jeux externes? Empty
MessageSujet: Re: Éléments de Jeux externes?   Éléments de Jeux externes? Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:43

Hellsinggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Éléments de Jeux externes? Empty
MessageSujet: Re: Éléments de Jeux externes?   Éléments de Jeux externes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléments de Jeux externes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: