This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Errance, à quelques rues du Pub

Aller en bas 
+2
dead_child_shadow
NightBird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:11

Isabelle

*Isabelle lui sourit*

-Du sang d'un animal très lointin... de dodo...ils ont repris de fraguement de os trouvé et on réussis à refaire leur code génétique...pour ainsi reproduire leur sang ...une espèce disparu...ça ma couté les yeux de la tête... vive Ebay...

*Elle lui tendis la bouteille*

-j'espère que c'est ecceptionnel pour toi...autant que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:13

*Alexei se sentait enfin apaisé en compagnie d'Honey..... il lui carressait longuement les cheveux..... puis lui donna un baiser sur le front et l'enlassa completement...... il sentait la chaleur de la gitane contre son corps..... il lui murmura a l'oreille....*

Honey... je.... je crois que je suis tombé sous ton charme....

*puis il s'endormi contre elle, cette fois d'un sommeil appaisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:16

*Il se leva à son tour, face à Helena, à quelques centimètres d'elle. Il sourit à la jeune femme et enleva sa veste, la laissant tomber au sol dans un bruit sourd. Il pencha légèrement la tête sur le coté, observant ainsi Helena*

Tu es ravissante princesse...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:16

*Rassasiée, Karm observa pendant plusieurs minutes le cadavre (car il en était, elle l'avait vidé de son sang) du jeune homme. Une idée farfelue avait fait son chemin en elle, mais la pensée de Dante lui fit changer d'idée. Elle se contenta donc d'abandonner le corps et la petite amie en larmes, presque hystérique, avant de revenir vers le loft, cette fois en parfait contrôle, quoique le visage taché de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:17

*Regarde la bouteille bizarement.*

Merci beaucoup.

*Il renifle le contenue de la bouteille et ce force un peu.*

~Poua de l'animal...et en synthétique en plus,qu'est-ce qu'il vont pas inventer.~

Hummmm c'était trés bon.
Je m'en garde un peu de côté.


*Il donne la bouteille à Tom qui lui offre un verre de vrai sang humain.*

~Il y as que ça de vrai.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:19

Isabelle

*Elle le regarda déçu*

-Tu es un très mauvais menteur...

*Elle s'assit sur une chaise...le menton accoté sur ses mains*

~je n'arrive pas à le cerné...~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:23

Elle eût que pour réponse un petit sourire avant de déposer un doux baiser à ses lèvres et l'embrassa plus passionnément. Elle posa une main à la boucle de ceinture de Dante pour la défaire lentement, glissant son autre main contre la peau humide de son amant. Elle frisonnait, le jet c'était amoindrit et l'eau chaude semblait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:27

*Il s'aproche d'Isa...*
Désolée,mais face à une beautée tel que la tienne je ne pourrait que trouver fade tout les sang du monde...
*Il sourit de son sourir habituelle,la tête penché les yeux à demi-clos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:29

*Karm s'approcha de la porte dans le jardin, et jetta un coup d'oeil à l'intérieur, sa main droite posée sur la vitre. Ne voyant rien ni personne, ses épaules s'affaissent.*

Karm.

*Elle se retourne vivement et baisse la tête derechef lorsqu'elle voit qui l'a interpellée.*

Viens.

*La voix ne laisse pas place à l'objection, encore moins la silhouette dans la rue qui l'attend. Elle s'éloigne de la porte, laissant derrière elle, sur la vitre et sans la voir une tache ensanglantée ayant la forme exacte de la main droite de Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:30

*Il fit passer son pied en arrière et augmenta un peu la chaleur de l'eau. Il fit alors glisser ses mains le long du ventre d'Helena, il continua ainsi jusqu'à sa jupe qu'il attrapa délicatement d'une main, pendant que de l'autre il faisait descendre lentement la fermeture éclair. Il répondit au baiser de la jeune femme, puis il l'embrassa tendrement dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:30

*Isabelle le pris dans ses bras puis l'embrasse...*

-Et moi mon sang tu le veux...

*Elle dit cette phrase d'un ton arogant et provocateur...avec un sourire au lèvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:33

*Il repousse Isa l'espace d'une seconde et ce reprend.*
Je ne craint qu'il ne me fasse périr trés chére...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:34

*Elle ria*

-oui mon feu intérieur

*Isa regarda Tom*

-Une vocka s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:39

Elle eût enfin fini de se battre avec la boucle de ceinture et le bouton de son pentalon ne lui résista guère longtemps avant de tomber sur le sol de la baignoire. Frémissante, Helena laissa ses mains parcourir le coprs de Dante.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:41

*Dans la rue, Karm se fait coller un gifle par la silhouette, qu'elle encaisse difficilement. Sans un mot, il lui prend durement la nuque et ils s'éloignent du loft d'un pas lourd, s'enfonçant dans les sombres ruelles de la cité.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:42

*Il sourit à Tom et lui fait signe d'en mettre deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:44

*Il caressa les cheveux de Helena, sa tête reposant sur son torse. De son autre main, il dessinait des motifs hasardeux sur le ventre de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:44

*Isabelle se sentait bizzare aujourd'hui...elle regardait Myft'st les yeux charmeur...*

~ce soir...je le veux...toute à moi~

*Elle se rapprocha de lui sur une chaise plus proche puis glissait ses doigts dans son coup....*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:50

[censuré pour votre sécurité]

Ils se retrouvent tous deux en serviette dans le loft toujours plongé dans la
noirceur, la seule lumière ouverte est celle de la salle de bain d'où
émane une douce chaleur.

Helena se tient debout dans le passage laissé libre entre la salle de bain et la chambre improvisée d'un rideau. Elle a une serviette nouée à sa poitrine la couvrant jusqu'à mi-cuisse. D'une autre serviette plus courte, elle sèche d'un geste rapide ses longs cheveux couleur de jaie, oservant Dante encore dans la salle de bain, un doux sourire aux lèvres. Elle susure juste assez fort pour qu'il perçoive:

- Je t'aime...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:51

*Il ce laisse faire puis pose ces bras croiser sur la table et pose sa tête dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

*Il attacha une serviette autour de sa taille et rejoignit Helena. Il posa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il lui sourit*

Je sais....


*Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres et recula un peu, la tenant toujours par la taille, afin de mieux la contempler*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

*Elle lui chuchotte à l,oreille...*

-Tu sais..j,ai des atout cacher

*Elle remonta ses doigts jusqu'à ses oreilles.. puis redessant dans son coup...Elle approche sa tête puis lui donne des baisers dans le coup...puis du bout de sa langue elle fait une ligne jusqu'à l'oreille pour ensuite la mordiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:03

Dit m'en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:06

*Elle lacha son oreille pour dire tout bas*

-Je pourrais te faire visité le 7ème enfer... planté mes ongles dans ta tête... te faire un baiser mortel... tembrasser sur tout le corps... te faire chavirai... refaire battre ton coeur...

*Elle l'embrassa dans le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:10

Elle lui sourit posant une main à son torse encore humide puis laissa tomber sur le sol la serviette avec laquelle elle se séchait les cheveux. Ils restèrent ainsi un long moment, yeux dans les yeux. Elle était si bien, les soucis semblaient s'évanouir en sa présence, du moins ils se voilaient l'instant d'un baiser, d'une caresse.

- Je t'aime...

Elle lui prit la main et en baisa la paume doucement avant de retenir du bout des doigts un baillement qu'elle ne pu taire.

- Tu veux bien aller éteindre la lumière de dehors et fermer à clef?


Elle s'avançait vers le grand lit et fit tomber sa serviette sur le sol avant qu'il ne la quitte des yeux. Elle se glissa sous la couette et l'attendit tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, à quelques rues du Pub
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: