This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Errance, à quelques rues du Pub

Aller en bas 
+2
dead_child_shadow
NightBird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:42

*Il frappe Dante à la tête.*

Si tu croit que je t'envoie chez n'importe qui tu te trompe...
Là où tu devrait être personne à part moi n'y as mis les pied à ma connaissance.Ou du moin en y revenant vivant...
Si je t'envoie là-bas c'est pour que tu apprenne à faire sans tes ailes,tu compte beaucoup trop dessus c'est ta faiblesse,regarde dans quel état tu te met!
T'as plus tes ailes?Ba ten pis trouve autre chose si tu veux te démarquer.
T'es pas assez stupide pour ne pas t'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:44

*Il s'arrêta et regarda Mytf'st*

Mes ailes sont ma force. Point.

*Il repartit avec Karm dans une ruelle*

~[ Ruusan ] il te ment Dante, il sait que c'est ta force ! il veut t'en priver !~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:46

*Éloignée de Mytf'st, Karm sort précipitamment son carnet, mais au final, elle hésite à écrire. Finalement, elle gribouille ces mots.*

Je connais un.... Tzimisce.

*Elle tend le papier, le regard fuyant, sachant bien qu'il lui faudra expliquer ce qu'est un Tzimisce.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:46

Euh...c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:47

*Poursuit Dante.*
Non.T'es ailes ne sont que le ramage de ta puissance.
Sans ailes,tu es toujours Dante.Souvient toi de ce combat qui nous as permis de devenir amis,croit tu que ce sont tes ailes qui t'ont conférer cette force qui rivaliserait avec un démon?
~Enfin l'espace de quelque seconde...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:47

Honey

*Elle avait les yeux triste puis sortie de son sac des souliers rouge...*

-Ho...valeriana...

*Elle baissa les yeux puis dépausa les souliers sur la table quelque instant. Un moment de silence...puis elle remonta la tête vers Alexie...*

-Je la sens encore...la petite...je voulais lui offrire ses souliers... comme dans les histoires du magicien d'oz...

*Elle pris une mains d'Alexie*

-Tu sais...la mort est une partie d'une nouvelle vie...elle semble près de toi...et surtout avec ses ailes... il ne sont pas arrivé comme cela toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:48

*Elle pousse un soupire, puis écrit de nouveau.*

Un Vampire. Un modeleur de chair. Il pourrait te rendre tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:49

*Il fit face à Mytf'st*

Ma puissance ? ma puissance ? tu la voit où ma puissance ? j'suis un demi démon et j'ai aucune puissance ! Alors arrêtes de me monter la tête avec tes histoire de moines qui feront de moi je sais pas quoi !


*Il regarda Karm*

A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:50

*Alexei regarda Honey avec une lueur d'espoir dans les yeux....*

je voudrais te parler quelques instants dans un endroit plus....tranquille disons....... tu acceptes?

je voudrais te raconter tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:53

La jeune femme bue d'un trait sa boison dès la seconde où Tom la lui tendit puis elle s'affala sur le comptoir, appuyant le menton a ses bras repliés.

~~ Bien... résonnont tout cela ensemble, ma douce, si tu le veux bien... Alors... Heum... ~~


Elle fit un vague signe de la main en l'air comme pour chasser une pensée mais Tom le prit pour un appel lui rammena un nouveau verre qu'elle ne se fit pas prié pour boire d'un trait.

~~ Un vampire doublé d'un ange, un autre vampire psychopathe... une vampire qui t'arracherait les yeux volontier... un demi-démon sans ailes... une damnée, pantin de la non-mort... Qui d'autre encore? Heum... c'est rationnel tout ça, ma petite Helena? Aha ha! ~~

Elle serra les poings et grinça des dents et ne pu contenir sa parole qui ne devait s'adresser qu'à son démon fourbe:

- LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:53

*Elle regarde Mytf'st, de nouveau très mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:54

Honey

*Elle lui fit un sourire...*

-Oui...

*Elle pris Alexie par le bras...regarda Helena...*

-Toi j'aurai a te parlé plus tard

*Elle le regarde dans les yeux...*

-Ferme tes yeux...sinon il te ferons mal...

*Elle semble inquanté des paroles sortie tout droit de l'ancien Arabe.... puis alexie et Honey disparue du champ de vision de Helena...Ils était rendu dans une grotte...qui semblait aménagé de tissus jaune orange avec un lit... des divans...fleurie de partout. Il y avait une très grande télévision...et une mini-piscine*

-Tu peu ouvrire alexie...nous sommes chez moi


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:55

*Il soupira*

Laisse Karm...je vais rester dans la faiblesse...c'est ce qui me convient le mieux....

~donne moi un lieu de rendez vous Ruusan~

*Il sortit de la ruelle et retourna au pub*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:56

*Elle ratrape Dante et s'aggripe à son bras, soucieuse d'être de nouveau écoutée de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:57

*Il regarda Karm, intérogateur*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:58

*Elle gribouille frénétiquement.*

Il ne t'en coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:58

Dante que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:00

*Alexei réouvrit les yeux..... *

...... c'est beau ma foi......

*il fixa Honey un moment....*

en fait Valeriana est morte....mais pas totalement.... elle est devenue une ange de sang en executant une incantation pour sauver mon seul ami, Dante... elle a voulu me faire plaisir.....

bref, ensuite on s'est retrouvé tous les deux et elle m'a embrassé et donné un pendentif.... elle m'a dit qu'elle me donnait une partie d'elle avec ce baiser.....


*il désigna ses ailes maculées ca et la de sang....*

et voila..... elle est partie en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle t'admirais.... elle te trouve magnifique et voudrais te ressembler.......

désolé c'est idiot tout ca....


*Alexei semblait gèné et reprima un frisson, regardant son torse nu tout en se frottant pour se rechauffer, les bras croisés....*


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:00

~[ Ruusan ] demain soir...éloigne de Myrp par l'Est...Nero viendras te chercher~

Je vais y réfléchir Karm...

*Il regarda Mytf'st*

Ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:02

*Karm retint de nouveau Dante, le regard suppliant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:04

*Il écarte Nightbird de Dante lui faisant un sourir.Puis il place ces main en faisant un signe.*
Désolée.
*Il effectue de nouveau l'attaque que l'on as pût voir hier soir,mais sans griffer ni mordre,il asséne juste des coup.Dante tombe dans les vappes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:07

*il s'évanouit en poussant un hurlement de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:07

~~ Bon... on fait quoi beauté? On vide le bar de... Tom...? Ou tu vas te pendre tranquillement dans ton appartement? Aha ah! ~~

Un grand frisson lui parcourut l'échine et lui fît pousser un petit cri douloureux. Elle finit par siffler entre ses dents:

- Toi.... disparaît!


Puis elle lève la main pour reprendre un verre, puis un autre jusqu'à en avoir le regard vitreux.

~~ Pauvre, pauvre humaine... ~~


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:07

Honey

*Regarde Alexie...*

-Je suis honoré et rien de ce que tu as dit n'est stupide... Tu sais ce quelle a utilisé comme sort fait partie des registre de la sorcellerie... Cette partie quelle ta donné est la preuve de l'accomplissement de sa volonté. Nous vivons dans un monde bien spécial...mais ne prend pas cette mort comme la fin d'une histoire...Valeriana est en toi et par elle tu aura quelque chose de forte... ou elle est... sa non-vie est un nouveau début...

*Elle l'amena vers un divan puis elle s'assit l'entrainant avec elle...Elle toucha la peau de Alexie ou le baiser puis devint les yeux complêtement brun...puis elle cligna un instant puis redevint normal...*

-La force d'être deux...la force de votre amitier... votre force maintenant...

*Elle lui fait un sourire...*

-Ne sois pas gêné de tes paroles... car ta sagesse est grande
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:08

*Karm regarde Mytf'st, mystifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, à quelques rues du Pub
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: