This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Errance, à quelques rues du Pub

Aller en bas 
+2
dead_child_shadow
NightBird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:31

*Alexei regarda Myft'st avec un air faussement amusé mais sincère....*

je vous promet d'y reflechir plus posément... maintenant je n'ai plus grand chose a faire hormis m'entrainer, donc le moment me semble propice a étudier votre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:36

Elle tendit sa main à Dante et descendit puis elle vint poser un doux baiser à ses lèvres pour finalement filer en douce et courir pour entrer dans le pub avec amusement, sans se soucier des gens qui pouvaient y être. Elle semblait avoir reprit un air plus serein et désirait oublier toute cette mauvaise affaire.

La porte s'ouvrir promptement tandis qu'elle courru jusqu'au bar l'air d'une enfant en plein jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:37

*Karm dormait toujours sur la banquette, recroquevillée sur elle-même dans sa robe noire, le dos tourné à tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:39

*Il entra plus tranquillement dans le pub, le sourire aux lèvres. Il rejoignit Helena au bar, la prit par la taille alors qu'elle était dos à lui et lui chuchota à l'oreille*

Tu es radieuse ce soir...

*Il lui déposa un léger baiser dans le cou, respirant son doux parfum. Puis il se retourna et regarda les différentes personnes présentent, toujours souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:40

Sachez que je n'ais rien contre Valériana...Et que je m'en veut de ce qui lui est arriver...

*Il léve sa bouteille.*

Trinquons à elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:42

*Il se dirigea vers Karm, qui dormait à présent. Il s'approcha près d'elle et la secoua doucement, il murmura*

Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:42

*Elle ouvrit les yeux et se retourna pour regarder Dante, à qui elle fit un sourire radieux, quoique un peu endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:43

Elle sourit sans se retourner vers Dante mais tendit une mains vers l'arrière pour lui tapoter la main.

- Une absinthe pour moi, Tom, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:46

*Il sourit à son tour et s'écarta un peu pour que Karm puisse voir Helena au bar, il resta silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:47

*Alexei souria vaguement a Myft'st et trinqua avec lui...*

a mon petit ange....

*il vida son verre d'un traite... soudain, une voix que seul Alexei pouvait entendre s'eleva d'un etrange pendentif en forme de croix courbée telle une mauvaise replique de crucifix...*

~tu m'entend mon amour? va au bar et demande un verre de sang au barman...Tom c'est ca?..... et montre leur qui tu es devenu.....~

qui.....je suis..... devenu......

*Alexei s'executa et parti au bar..... il demanda un verre de sang a Tom qu'il vida d'une traite une fois celui ci servi....*

et maintenant?


*Valeriana lui repondit simplement, sa voix resonnant a l'interieur du crane d'Alexei....*

~attend de voir, mon amour..... désolée d'avance pour la souffrance occasionnée... mais tu va voir la partie de moi que je t'ai donné s'exprimer dans quelques secondes.....~


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:47

*Karm se releva avec calme, frottant quelque peu ses yeux, qu'elle rivait sur Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:56

Helena bavarda brièvement avec Tom puis prit son verre en se retournant pour voir où en était Dante. Son expression se figea lorsqu'elle apperçut Karm. Elle ne bougea pas, ses doigts se resserrèrent légèrement sur son verre, le liquide glissant doucement en quelques vagues d'un doux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:56

*Regarde faire Alexei tant il est rare de le voir boire du sang.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:56

*Il s'assit sur la table et fit signe à Helena d'approcher, le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:57

*Karm ne bouge pas, observant toujours Helena, le visage plat.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Elle ne bougea pas d'un poil, comme pétrifié. Alexei s'était approché du bar et avait bu d'un trait un grand verre de sang. Elle finit par rivé son attention sur lui pour échapper à la fatalité. Elle but sa boisson d'un trait et déposa distraitement son vers sur le comptoir.

~ Relaxe... ~

Elle cherchait à garder sa concentration sur Alexei, oubliant le geste que lui avait fait Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:02

*Il soupira en regardant Karm*

Je crois que tu lui fais vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:02

*Karm jetta un petit coup d'oeil inquisiteur et innofensif à Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:03

......GHA....

*Alexei senti son dos lui faire mal comme si on le sciait de l'intérieur..... il commenca a tituber...... il renversa quelques chaises au passage..... il soufflait comme si il avait executé une course de plusieurs milliers de kilomètres..... il tomba a genoux.....*

ques..... que... c'est......

~sa fait toujours ca la premiere fois....... resiste mon amour, tu ne sera pas décu.....~

oui mais.......

*il releva la tete d'un coup serrant les dents et fermant les yeux.... le bruit d'un battement de coeur pesant, lent mais régulier empli le bar......
les chair du dos d'Alexei commencaient a cèder.... il hurla..... il fut prit de spasmes frenetiques........

puis son dos explosa dans un fracas sans precedent.... il eclaboussa de sang les tables avoisiantes.... des ailes maculées de sang et majesteuses se déployèrent..... Alexei était maintenant mi ange de sang, mi vampire...*

~on est de plus en plus semblables mon amour....~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:04

*Elle tourna des yeux surpris vers Alexei et observa sa transformation avec un mutisme d'horreur, mêlé de peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:06

*Il fixa les ailes d'Alexei...dépité. Il sentit une vive douleur dans son dos lorsqu'il les vit. Il se leva sortit du pub à la hâte et s'appuya contre un mur. Il se revit au sol, ses ailes brûlées par l'explosion qui avait faillit le tuer. Il resta appuyé contre le mur, haletant*

~mes ailes....c'est tout ce que j'avais....~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:08

*Karm détourna vivement les yeux et sortit du pub à la suite de Dante, sans plus regarder Helena. Elle alla poser une main compatissante sur l'épaule du demi-démon.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:09

*Alexei se releva avec grand peine et serra les dents pour absorder la douleur... il ota les reste de son t-shirt totalement arraché..... on pouvait constater de nombreuses contusions et autres cicatrices de toutes formes sur son torse juvénile.....
Alexei transpirait.....il regarda tour a tour chacunes des personnes presentes dans le pub....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:10

*Il resta appuyé sur le mur, dos à Karm*

Ruusan avait raison...je ne suis rien sans mes ailes...

*Il désigna l'intérieur du bar de son pouce et plus précisement Alexei*

Voila la relève....


*Il semblait vraiment peiné...complétement abattut*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:10

Helena porta rapidement la main à sa bouche pour réprimer un cri de surprise, ou d'horreur. Son regard s'écarquilla alors que le sang l'éclaboussa avec violence.

Elle ne vit même pas Dante et Karm sortir, complètement figée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, à quelques rues du Pub
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: