This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Préparatifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

Honey

*Prend Tom par le bras et le fait disparaitre avec elle...invisible*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:03

*Il réagit instantanement. Il se précipita vers Helena, pivota devant elle et se mit debout devant la jeune femme, aisant bouclier de son corps, près à affronter n'importe quelle menace*

...Karm...


*Il marqua une pause*

Je suis désolé...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:04

*Tom ne dit rien,mais remercie Honey d'un signe de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:05

*Aux mots de Dante, le visage de Karm se décompose comme sous l'influence d'une sourde douleur. Elle ne bouge toutefois pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:08

- Dante... Sors d'ici...

Elle lui murmure ces mots en lui agrripant le torse de ses deux mains, plaquant un baiser à son dos nus. Elle tremble de tout son corps, sa voix se fait brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:08

*Il ne bougea pas, cherchant ses mots*

Excuses moi Karm....

*Il regarda autour de lui, et murmura*

Désolé...j'ai des sentimens pour toi...mais ton comportements avec moi, m'a empêcher d'y croire...


*Il tourna la tete sur le côté et murmura de façon à ce que seule Helena entende*

Non, je reste...par contre si je te le dis...toi tu files...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:10

*Elle baisse la tête, et tous peuvent voir rouler des larmes de sang sur ses joues. Elle demeure muette.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:12

*Toujours à Helena*

Restes là.

*Il s'avança lentement en direction de Karm*

Ce n'est pas de ta faute Karm, je me suis accroché trop vite...je n'avais aucun repère...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

Helena a la respiration haletante. Ce qu'elle redoutait arrivait, juste à cet instant où elle se sentait si bien. Elle se crispa entièrement demeurant derrière Dante mais de manière à pouvoir garder un oeil sur Karm.

Elle ne pu que grimacer à voir la larme écarlate rouler à la joue de la vampire. Vampire... Elle l'ignorait jusqu'alors. Elle sentit son corps défaillir et posa la main au fauteuil tout près, toujours sur ses genoux, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:15

*La tête toujours baissée, les larmes de Karm tachent maintenant le sol. En s'approchant, Dante peut nettement voir que la robe qu'elle porte a déjà été d'un chic fou, mais recousu sur tout le bras droit. Karm ne dit rien, toujours immobile.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:17

*Il s'arrêta juste devant Karm, et, ayant une main dans son dos, il fit signe à Helena de partir.*

Karm...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:19

*Elle lève des yeux rougis (assez) vers Dante. Outre son propre sang sur son visage, elle a nettement le teint plus pâle que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:19

Helena n'apperçoit pas le geste de Dante, elle reste sciée, immobile sur ses genoux, le regard effrayé comme si elle venait de voir Satan lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:20

*Il secoua la tête de gauche droite, après avoir croisé le regard de Karm*

Pardonnes moi...je ne voulais pas te faire de mal Karm...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:23

*D'une main tremblante, Karm tapotte doucement son propre coeur, puis va donner deux tapes innofensives sur celui de Dante, sans le quitter d'un regard suppliant.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:27

*Il ferma les yeux un instant, ces dernier devenant légèrement brillant. Il les rouvrit et une larme roula le long de sa joue*

Je sais Karm...mais, je n'y ai jamais vraiment cru à nous...je...je suis désolé Karm....on...aurait dû...se faire plus confiance....

*Il secoua la tête*

Je t'en demandais trop...je suis désolé, c'est...de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:30

*D'autres larmes de sang s'ajoutent aux premières. Karm baisse la tête, puis fait un pas prudent en direction d'Helena, surveillant malgré tout la réaction de Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:33

*Il se replaça devant Karm et désigna Helena, derrière lui*

Ce n'est pas sa faute, elle fait ce qu'elle croyait bien pour elle...moi, j'ai cédé...car je pensais qu'entre nous ça ne durerait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:34

*Karm regarde et écoute Dante attentivement. Sans vraiment cesser de pleurer son sang, elle hoche simplement la tête, puis fais un autre pas tout aussi prudent vers Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:36

*Il se mit à quelques centimètres de Karm cette fois, l'empêchant ainsi d'avancer. Il lui parla doucement*

Laisse la s'il te plait...si tu dois en vouloir à quelqu'un ici, c'est à moi...pas à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:37

Toujours incapable de bouger, Helena fixe la scène nerveusement, ses doigts se serrent et se desserrent en un craquement contre le cuir du fauteuil près d'elle.

~ Je savais... je savais... ~

Son corps entier est frémissant, comme glacé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:41

*Levant à nouveau des yeux ensanglantés et suppliants vers Dante, elle secoue la tête. Elle ouvre la bouche et parle doucement.*

Une fois. Une ssseule fois. Fais moi confiancccce.

*Elle ferme les yeux et la bouche, simultanément, frissonnant au son de sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:42

*Il s'écarta d'un pas, laissant Karm et Helena face face. Il se tint près à intervenir au cas où ça dégénèrerait*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:43

La jeune femme écarquilla le regard et fût parcourue d'un grand frisson à la voix de Karm s'élevant dans le loft. Elle traça en un soupir tétanisé:

- M...mais...

Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:49

*Karm pousse un imperceptible soupir, puis rive ses yeux sur ceux d'Helena. Elle fait un premier pas, puis un deuxième, dépassant Dante. Elle marche lentement, et Helena (et elle seule) voit les yeux de Karm cesser de pleurer. Ses pupilles se redressent et se font verticales, comme celles d'un serpent. L'effet est surprenant et elle ne peut en détacher ses yeux. Karm se rapproche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: