This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Honey

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Honey Empty
MessageSujet: Honey   Honey Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Nom: Wildes
Prénom: Mel (miel en français)
Surnoms: Honey
Clan: Fille et héritière des Sorcières de Salem
Âge humain : 20 ans
Âge de vie de sorcière : 300 ans

Caractère: C’est une femme à caractère spontané, franche, gentille et surtout serviable. Honey est très cohérente dans ses propos mais parfois peu prendre le temps de rire et de vivre avec tout ce qui l’entoure. Elle ne s’entent pas bien avec les humains et les déteste au plus haut point. Avec toutes autres races c’est le temps qui lui dit que la confiance règne..

Physique: Elle à les cheveux roux presque rouge qui viennent des traits de sa mère. Elle est souvent souriante et adore les situations corsés. Elle porte souvent des camisoles avec des jupes en coton qui font ressortir son côté gitane (une grande voyageuse). Elle à un âme très veille et semble accueillante… Elle n’a pas perdu le goût de vivre car la magie ne fait que commencer.

Situation : Chef du clan perdu des sorcières de Salem…Son but est de retrouvé les femmes qui seront les nouvelles héritières, la progéniture de ceux qui ont été tuer ou pas. Elle as beaucoup de parchemin de l’époque des tribunes du procès et des images d’artistes pour retrouvé ses frères et sœurs de la sorcellerie.

Histoire : Mel est née dans le village de Salem, au Massachusetts dans le grand pays des Etats-Unis. Elle était la petite fille de Dame Sarah Wildes, une femme magnifique aux yeux orange comme la terre. Elle semblait différente des autres femmes à vivre une vie heureuse accompagné de père, l’homme à deux visages.

LA SOIRÉE
Un soir, sa mère est venu la voir pour lui dire de jouer à cache-cache…

-Mel…va te caché.. des personnes vont venir pour nous cherché! Tu dois ne pas sortir de ta cachette avant qu’il n’y ais plus aucun bruit…aucun… tu ma compris!

Elle hocha de la tête puis ma mère ma pointé une trappe secrète sous le planché. Mel entendis des bruits de pas dans toute la maison et ma mère qui criait fort… Elle semblait avoir mal. C’est a ce moment que je compris que tout était illusion et que le jeux n’était qu’irréelle. Elle entendis la voix de son père criant…

-Sorcière… ma femme est une sorcière…c’est le temps de la voir mourir… et ta fille de sorcellerie aussi!

Son rire était sadique et presque réel. Mel resta assise dans les marches de la trappe secrète…elle reconnu la voix de sa mère.

-Mel…est partie bien loin de tes bras…salaud…

Un coup fut donné sur le dos de quelqu’un qui tomba par terre. Après, on sortie le corps de la maison. Je n’entendait plus aucun bruit. Mel descendit des marches pour aller plus profond. Un temple avec des symboles indéchiffrables, des bougies, des parchemins et de la nourriture y était placé. Mel regarda autour et pris un sac pour commencer à mettre le plus de choses possible à l’intérieur… Elle se sauva par le chemin de sortie du temple de sa mère. Pour se retrouvé dans un champ seul…

100 ans plus tard n’ayant que le physique du adolescente de 12 ans, Mel qui commençait la magie résistait au champs de l’ennemie qui était lord Gismaniac… Un telle homme si cruelle et si désastreux ne pouvait que gagner la bataille des sorciers de ce monde… Mel fût contrainte de le rejoindre pour sauvez sa vie… Elle eu un étude acharné ce qui lui a permit de comprendre quelque parchemin de sa mère…

50 ans plus tard époque de la rébellion mené par Miliam de laCompte qui était dans les propre rend de Gisma… Les sorciers de toute sorte réussis à reprendre le dessus sur la magie et à vaincre l’armé maléfique…

100 ans plus tard… Un maladie rage les sorcières de la ville de Miliam qui fût morte par millions. Un maladie envoyer par les humains sur les sorcières pour les anéantir... Tous partis chacun de leur côté pour évité la maladie sans trouvé le vrai remède… Mel avait réussis à sens sauvez…

100 ans plus tard… Mel se promis de refaire un recherche pour retrouvé ses amis d’enfance, les filles qui tout comme elle on perdu leur mère à Salem il y a 250 ans… Mais pour le moment elle revient bredouille..!

50 ans plus tard… Elle est près du village… ou vit la petite communauté…
Mel est d’une sagesse incarné. Elle a gardé cette vague de jeunesse pour vivre plus longtemps. Elle a en elle un grand pouvoir mais ne semble pas vouloir l’utilisé à des fins personnelle… Car ce quelle veux c’est l’enseigner…

Ses pouvoirs sont a suivre...

Photo
Honey Romanc10

JOUER PAR:
Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: PNJ.-
Sauter vers: