This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 redemption d'un enfant bourreau....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

[MJ]ce RP prend place après l'épisode du AD NON-VITAM AETERNAM, où Alexei a timidement confié qu'il n'était plus tueur à gages...il cherche ainsi à mettre tous les attouts de son coté pour protéger Valeriana, la fillette innocente qui ne connait pas (encore) le monde sanguinaire dans lequel Alexei l'a plongée involontairement....l'ex-employeur d'Alexei cherche maintenant à le faire disparaitre sans laisser de traces...

Alexei a donc décidé de prendre les devants et de partir à Londres pour raser le siège de cette entreprise peu scrupuleuse pour enfin atteindre le début du long chemin qu'il devra arpenter pour savourer une certaine redemption...

Alexei est à l'héliport de Myrp, assis à coté d'un Hind de l'armée, où il attend principalement la venue de Myft'st, Dante et Jinn pour les briefer.....

il a déjà tout préparé et semble soucieux....

le RP débutera au prochain post du [MJ].....

redemption d'un enfant bourreau.... 9mi24le1
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

[MJ] que le RP commence!

*Alexei attendait a l'héliport que quelqu'un arrive..... il fumait une cigarette tout en parlant au téléphone....*

si....si.....ok si vediamo, principessa.....

*il raccrocha et semblait désemparé....*

~heureusement que tu me donnes la force de tenir....~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:46

*Il passa le bout de la rue à fond de blinde et se coucha à moitié sur la moto, rouge comme sa veste, pour passer le virage. Il cabra sa Ducati 999 R et fonça vers l'héliport*
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

*Jinn descendit des cieux et salua Alexei*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

*Il arrivas sortant de l'ombre,ces pas résonnant dans la nuit.

Il portait ces deux sabre cours à la taille:Shinigami et Amout.

Un fusil psg1 dans le dos posé sur un long manteau de cuir noir,dessous il portait un débardeur noir,le moulant.

Avec l'effet du vent on pouvait distingué un holster d'épaule dans lequelle était ranger un Colt Python 8pouce.*

Bonsoir Alexei,tout ce que vous m'évez demandé est dans le Hind et Tom nous attend à Londres avec le camion.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

*Alexei souffla longuement et ouvrit les yeux.... il se releva calmement et salua Dante, Jinn puis Myft'st...*

merci d'avoir répondu présent...

*il leur désigna le Hind du regard*

tout est pret a l'intérieur..... il va falloir que je vous explique les tenants et aboutissants de l'affaire avant de décoller....


*puis il regarda Myft'st....*

c'est parfait, une fois la bas on rejoindra Tom à coté de l'héliport et on chargera le necessaire a l'intérieur du camion....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

*Il arriva enfin à la hauteur des trois hommes, il braqua violement la moto sur la roue avant et la stoppa juste avant ses trois compères. Il se laissa aller en avant du guidon, effectua une demi lune au dessus du guidon tout en flanquant un coup de pied à la moto qui retomba sur sa béquille. Il attérit enfin entre les trois hommes*

Wouhou ! Chaud comme la braise !

*Il portait sa longue épée, Rebellion dans son dos, ainsi que Ebony et Ivory, et enfin le fusil à canon scié que Mytf'st lui avait donné*
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:57

*Jinn regarda d'un air désintéressé et soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

*Il porta une cigarette à sa bouche et l'allumas avec un zippo.
Puis en souriant il dit:*
On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

*A alexei*
On a le droit a un briefing?
*Puis il monta dans l'appareil*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

*Alexei restait figé comme le marbre....*

comme vous le savez nous partons pour Londres et allons nous attaquer à un building relativement conséquent, 45 étages et 3 sous sols.....

une fois arrivés nous ferons escale à l'héliport ou je monterais avec Tom dans la camionnette, ou j'aurais préalablement chargé tout le C4 je pense que Dante devrait venir avec nous...... je m'occuperais de la reconnaissance et Dante assurera en cas d'attaque.... je me chargerais de plastiquer les fondations de l'ensemble du batiment..... dès que j'aurais enclenché la minuterie il nous restera 15 minutes grand maximum pour dégager, ce qui sera amplement suffisant si on se débrouille bien, mais ce ne sera pas non plus des vacances pour sortir de la.....

bref....

Myft'st et Jinn vous prendrez l'hélicoptère et vous poserez sur le toit de l'immeuble juste en face.... de l'autre coté de la Tamise.... Myft'st sera nos yeux et notre couverture sniper.... et Jinn utilisera ses ailes et sa "peau" pour nettoyer les etages supérieurs.....

Dante et moi vous rejoindrons quand on aura posé le plastic..... on sera en communication via ces oreillettes....


*il en donna une a chacun....*

question armement de quoi aurez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

*Il regarda Ebony et Ivory*

Perso, j'suis au complet...

*Il sourit en coin*

J'en profiterai pour essayer un nouveau type de munition...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

De rien...
On as une chance qu'ils ais des hommes dans l'immeuble sur lequel on vas ce poser?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

*Alexei regarda Myft'st avec un sourire...*

aucune... c'est un immeuble de bureaux fermé la nuit, donc personne a priori si ce n'est un ou deux vigiles.... mais attention j'aimerais un travail propre, donc si, par le plus grand des hasards, un vigile survenait, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

*Il regarde Alexei.*

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:13

Détruire un immeuble c'est du travail "propre"?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

*Alexei regarda Myft'st avec un sourire...*

tout simplement pour laisser à la police le moins d'indices possibles.... si on le tue, il y aura forcement des traces, et du coup ils sauront en partie comment on aura opéré...

*Alexei tendit un Tazer à Myft'st...*

contentez vous simplement de l'étourdir..... mais si vous etes forcé de le tuer, alors briser lui la nuque et jetez le corps du haut du toit..... ca masquillera le meurtre en suicide..... curieuse coincidence pour la police..... mais coincidence tout de meme.... donc aucun lien avec ce qui se sera passé en face.....

*Alexei regarda Jinn avec un air amusé*

un point pour vous!

*puis il s'assombrit...*

la fin justifiera les moyens je supose....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

*Il frappas viollement le hind du poing.Et envoya voler le tazer.*

Je suis un vampire!Quand un humain ce met en travers de mon chemin je le vide de son sang.Point!

Et qu'en as-t-on à faire de laisser des indice à la police???
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

*Alexei regarda Myft'st avec un air on ne peut plus sérieux....*

on ne sait jamais..... et si l'un de vos ennemis avait des relation avec la police? et qu'il aprenne par la meme occasion notre facon d'opèrer?.... mieux vaut conserver l'effet de surprise pour le moment opportun.... mais bon faite comme il vous plaira apres tout, moi je ne me contente que de vous prevenir.....

les vampires ne résident pas TOUS a Myrp..... et je suis sur que bon nombre d'entre eux doivent comploter contre vous en dehors de cette fabuleuse cité...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:24

*Il s'appuya contre la coque du hind en mimant un baillement*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:25

*Alexei regarda Dante avec un air amusé....*

certes..... trève de bavardages.... allons y....

*il entra dans le Hind....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:26

*Il entra à son tour dans le hind et s'allonga sur une banquette*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:28

*Il grimpe dans le Hind.*

Voyez vous,je ne suis pas du genre à resté en arriére et assuré les arriére en temp normal,je vous laisse vivre cette magnifique aventure ce soir,ce ne seras pas tout les jours pareil.

*Il prend la place du pilote.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:32

*Alexei resta sans mot dire...*

[MJ] le voyage se déroula sans emcombres....arrivé à Londres, le Hind se posa délicatement sur un heliport au bord de la Tamise....

Tom attendait là, comme convenu....[MJ]

*Alexei fut le premier à descendre avec le C4 qu'il cargea à l'arrière de la camionnette apres avoir salué Tom d'un hochement de tête...*

Dante, tu peux embarquer une caisse de 9x19 para et une de 5.7mm s'il te plait?


*Alexei retourna au Hind pour prendre une caisse de grenade et une de Flash bang... puis alla voir Myft'st et Jinn pour leur dire que tout était OK et qu'ils pouvaient décoler...*

dites moi quand vous serez à votre poste...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:33

*Jinn salua Tom*

prévenez moi 5 minutes avant votre départ j'ai a fair


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemption d'un enfant bourreau.... Empty
MessageSujet: Re: redemption d'un enfant bourreau....   redemption d'un enfant bourreau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemption d'un enfant bourreau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: