This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Jinn Empty
MessageSujet: Jinn   Jinn Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:40

Jinn ne connut jamais ses parents, il fut placé dés sa naissance dans un Orphelinat du Nebraska. Il vécut une enfance que l’on pourrait qualifier de normale, même si Jinn était plutôt un garçon solitaire. Il ne faisait pas comme tout le monde, il ne voulait pas faire comme eux, il voulait faire comme il l’entendait…et il le faisait.

Au fil des années, le comportement de
Jinn avec les autres n’évolua guère ; il demeurait toujours aussi distant, froid et observateur. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Dante, un jeune garçon qui, tout comme lui, préférait vivre à l’écart. Il se lia d’amitié avec lui, intrigué pour la première fois de sa vie par une personne qui lui était presque en tout points semblable.
Malheureusement,
Jinn n’eu pas vraiment le temps de pouvoir vivre pleinement cette amitié, car, quelques mois seulement après leur rencontre Dante ,s’enfuit de l’orphelinat, suivit le lendemain par une jeune fille, Trish
Deux jours plus tard, voyant que sa place n’était plus ici et qu’il ne pourrait pas rester plus longtemps entre les quatre murs de cet orphelinat, Jinn s’enfuit à son tour…

Durant deux années qui lui parurent éternité,
Jinn chercha sa voie. Il vécut au jour le jour, cherchant plus à survivre qu’à vivre. Puis, un matin de printemps, il fut recueillit par un Maître Samouraï répondant au nom de Masamune. Ce dernier, n’ayant pas de fils, prit Jinn sous son aile et l’éduqua comme tel, avant de le former par la suite à l’art ancestrale des Samouraï. La formation du jeune homme dura cinq ans. Cinq années de travail acharné, d’apprentissage et de labeur. Le résultat fut à la hauteur des espérances Masamune, son élève devint un Maître Bretteur à l’âge de 22 ans. S’en suivit alors une période d’un an où le père et le fils, s’engagèrent dans un tour du Monde pour mieux faire connaître l’art oublié des Samouraï.

Un soir, alors que
Jinn et Masamune rentraient d’une démonstration, une dizaine d’hommes les interpellèrent. Une fusillade éclata et Masamune mourut criblé de balles. Les assassins du Maître s’enfuirent avant même que Jinn puisse réagire, mais il reçu néanmoins une balle dans le ventre. Cette dernière ricocha alors sur la peau de Jinn, qui sut alors pourquoi il était différent. Le jeune homme ne pleura pas son mentor, même si sa douleur était inconsolable. Il ramena le corps de Masamune au dojo et l’incinéra, puis il dispersa les cendres dans un grand vent. Ce jour là, Jinn se jura de venger son Maître. Il hurla alors sa rage et ce qui était en lui prit le dessus : il se transforma en démon…
Le jeune Samouraï traqua les assassins durant quatre années, prenant son temps pour les retrouver. Il laissait à chacun une chance de le tuer en lui tirant dessus, puis il décapitait ses victimes proprement et froidement en murmurant pour chacun : « seul une lame peut me libérer… ». Sa traque se termina la veille de son 27ème anniversaire…
Le lendemain il pénétrait dans Myrp…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinn / Sawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:homme.-
Sauter vers: